@Livy. je compatis, j'ai eu le même problème avec des voisins
en gros ils arrachent tous les stop pub qui sont pas les "officiels" du syndic (des petites étiquettes rouges) mais le syndic en donne plus et m'a dit que je pouvais coller ce que je voulais tant que c'était pas trop moche (typiquement pas un mot à la main) les stop pubs classiques leur vont très bien.
j'ai jamais compris pourquoi les miens étaient systématiquement arrachés, j'ai conclu que j'avais un voisin complètement barjo.
après 2 mois de galère à m'énerver chaque fois que je rentrais chez moi avec un stop pub arraché, j'ai laissé tomber. je mets mes pubs dans les boites aux lettres des autres voisins, parce que j'ai parfaitement le droit de ne pas en vouloir, mais qu'on ne me laisse pas l'afficher.
et si quelqu'un n'est pas content, je l'invite à mettre un stop pub (bon courage
), ou à se plandre au syndic. perso j'ai autre chose à faire de mon énergie, cette histoire me rendait dingue !
(et j'évite les boites aux lettres des 2-3 gens sympas/arrivés après, je me concentre sur celles des vieux cons. ça me fait du bien. )