@Paravelle alors moi le sang reste en bas que ça soit avec des serviettes, des serviettes lavables, ou des culottes, le sang ne se répartit pas, il suit plutôt la loi de la gravité
bon par contre, en revisitant la faq de fempo je vois que maintenant la fabrication n'est plus au portugal mais en tunisie
bon je suis un peu déçue du coup, surtout qu'à mon sens ça justifie moins le prix élevé du coup...
peut être que ça explique la différence observée entre toi et moi ? (je ne pense pas quand même, mais bon) j'ai acheté une culotte et un shorty au tout début de production pour chaque modèle, peut être qu'elles ont revu un peu à la baisse la qualité pour réduire les coûts ?
(et je serais encore plus déçue
) (d'autant plus que dans la faq elles expliquent que c'est important pour elles d'avoir un prix pas trop élevé, pour que ça soit accessible au max de personne, et elles parlent de prix idéal inférieur à 30€, ce qui est pas le cas
)
mais ça tombe bien, y'a une nouvelle marque complètement made in france dont madmoizelle a parlé, je vais pouvoir tester du coup

bon par contre, en revisitant la faq de fempo je vois que maintenant la fabrication n'est plus au portugal mais en tunisie

peut être que ça explique la différence observée entre toi et moi ? (je ne pense pas quand même, mais bon) j'ai acheté une culotte et un shorty au tout début de production pour chaque modèle, peut être qu'elles ont revu un peu à la baisse la qualité pour réduire les coûts ?

mais ça tombe bien, y'a une nouvelle marque complètement made in france dont madmoizelle a parlé, je vais pouvoir tester du coup