J'ai regardé la première saison d'une traite.
Je ne peux pas nier que cette série parle essentiellement de sexe, mais tout l'intérêt est qu'elle ne s'arrête pas au sexe justement. Je la trouve très juste.
La Louvre tu ne peux aps nier l'importance du sexe dans une relation, dans les rapports entre les gens aujourd'hui, enfin je sais pas mais ça me semble évident.
La série ne parle pas de sexe juste pour parler de sexe, elle aborde la question du couple, des rapports humains, les rapports parents/enfants, et je trouve qu'elle le fait vraiment bien, de façon très juste.
Je me retrouve assez souvent dans ce qui est montré, pas forcément au niveau du sexe (même si aussi), aussi par exemple dans la gamine qui se trouve entre ses deux parents divorcés, je trouve ça très actuel comme thème.
Honnêtement au départ j'ai regardé cette série juste pour le côté provocateur, mais j'ai trouvé bien plus que ça.
Et pareil, il me semble évident à te lire que tu n'as pas regardé plus de quelques minutes de cette série (et encore quoi). Je trouve ça un peu dommage de s'arrêter sur l'impression qu'offre la série au premier abord.