Mais mais mais... tu te rends compte que cette petite phrase discrédite TOUT ton raisonnement et l'ensemble de tes arguments sur cette discussion ?... C'est fou, ça.La Louve a dit :J'ai vu la bande annonce,ça me suffit amplement...
Mais mais mais... tu te rends compte que cette petite phrase discrédite TOUT ton raisonnement et l'ensemble de tes arguments sur cette discussion ?... C'est fou, ça.La Louve a dit :J'ai vu la bande annonce,ça me suffit amplement...
La Louve a dit :J'ai vu la bande annonce,ça me suffit amplement...
madmoizelle N a dit :Bravo au mec qui se masturbe sur une scène ou la nana finit par vomir !!!
La Louve a dit :Puisque c'est ainsi,je ne ferais plus aucun commentaire sur n'importe quel sujet que ce soit.Et je crois que mon absence ne va manquer à personne.C'est bête,j'avais promis à des filles sympas de mettre des photos de mes créations.Tant pis!!!
La Louve a dit :Puisque c'est ainsi,je ne ferais plus aucun commentaire sur n'importe quel sujet que ce soit.Et je crois que mon absence ne va manquer à personne.C'est bête,j'avais promis à des filles sympas de mettre des photos de mes créations.Tant pis!!!
Ok,je me suis peut-être laissé emporter.C'est vrai que je suis légèrement énervée en ce moment.C'est sans doute lié au fait que je suis au chômage,que mon permis n'avance pas,tout ça.J'essaierais de regarder cette série et je reviendrais poster mon point de vue (si celui-ci à changer),certaines doivent espérer qu'il change!!! La prochaine fois,je tournerais sept fois mon doigt avant de taper un commentaire. Merci,Mandy,de ton soutien!madmoizelle N a dit :Le truc c'est que je comprendrais que cette serie ne te plaise pas mais j'aimerais savoir pourquoi??? C'est interessant d'avoir des points de vues differents mais il faut qu'ils soient construits. Si tu regardais et que tu revenais nous dire avec de vrais arguments pourquoi tu n'aimes pas, ca ne poserais aucun problème...
Altea: Je crois que je vais etre obligée de me remettre la scene en question et c'est marrant mais cette serie me fait penser à notre ami commun, je crois que c'est lui qui me l'avait conseillé en plus...
La Louve a dit :Ok,je me suis peut-être laissé emporter.C'est vrai que je suis légèrement énervée en ce moment.C'est sans doute lié au fait que je suis au chômage,que mon permis n'avance pas,tout ça.J'essaierais de regarder cette série et je reviendrais poster mon point de vue (si celui-ci à changer),certaines doivent espérer qu'il change!!! La prochaine fois,je tournerais sept fois mon doigt avant de taper un commentaire. Merci,Mandy,de ton soutien!