[Officiel] Californication

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
J'ai regardé et ... j'ai aimé! C'est vrai que les voix sont nazes, mais comme je n'ai pas regardé en VO, ça ne me choque pas trop.
(J'adore le look de la petite Becca. :coeur2: )

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah moi jm'attendais franchement à mieux

j'ai qd meme passé un bon moment, j'ai bcp ri, c'etait drole et tout et tout
mais bof, c'est sympa mais pas exeptionnel

apres, se faire une idée sur une serie avec juste deux episodes de 20 minutes, c pas evident alors bon, on verra vendredi prochain

par contre ça me fait rire de voir Duchovny avoir un vocab tres "bite couilles nichons" alors qu'il a franchement pas la tete pour :lol:

Mais alors Madeline Zima comment jla reconnais pas :knockout:
bon, on la reconnait qd elle sort de la piscine, les cheveux en arriere on voit bien sa tete, mais sinon elle a trop changé c terrible

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Moii j'ai bien aimé, j'ai beaucoup rigolé malgré la fatigue ( j'en ai marre que les bonnes séries passent à 23 h 30 :neutral: ) et j'ai hâte de voir les prochains épisodes.

A

AnonymousUser

Guest
Estella a dit :
Insomnie mon amie, j'ai regardé des épisodes. Quelle nullité! C'est rempli de poncifs, ça se veut """politiquement peu correct""" mais c'est tout ce qu'on fait de mieux pensant, ça a un goût de vu et revu. Je n'ai même pas trouvé ça drôle! Mais bon, passe encore que ça ne soit pas drôle, si seulement ce n'était pas si agaçant d'attendus. La moindre scène est prévisible, c'est certainement la chose que j'ai trouvé la plus amusante dans cette série ! Enfin bon, ça surfe sur la tendance des séries du moment.

Bref, la prochaine fois, je compte les moutons, c'est plus rigolo !

Mais mon avis n'engage que moi ;).
Bah pareil.
Et puis Mulder reste Mulder, j'préfèrais le voir chasser E.T avec Scully que des nichons avec sa b*te.

A

AnonymousUser

Guest
Mylouze a dit :
:lol: :lol:
non apres c clair, ça fait bizarre de le voir là alors que c ultra different de ce qu'il a fait avant

m'enfin si tous les acteurs de series devaient rester sagement enfermés dans un seul personnage :s
Je suis totalementd'accord, d'ailleurs c'est bien qu'il ait trouvé un rôle aussi différent mais je le trouve "faux" dans cette série (qui n'est vraiment pas exceptionnelle)...

25 Août 2006
0
5 977
0
On est d'accord c'est pas une série exceptionnelle (j'ai du attendre le 11ème épisode pour vaguement tomber amoureuse du personnage principal, chose rare), c'est pas débordant de réalisme, mais j'aime assez son ex-femme, la relation qu'elle a avec lui, je crois que c'est ce que j'ai trouvé le plus intéressant. Bon je ne revois pas la série en ce moment, c'est effectivement le genre de série qu'on regarde une fois et pas plus (enfin pour ma part) m'enfin, c'est pas le sexe qui me choque, j'ai l'impression d'avoir vu des séries plus vulgaires que ça. En fait j'ai l'impression de ne plus me souvenir tant que ça de cette série, c'est bête. Par contre si la fille chante en français j'aimerais voir si c'est aussi affreux qu'en anglais, enfin elle a toujours la même drôle de tête.
Bon après je ne sais pas si on peut détester une série aussi vite (enfin si, on peut) mais c'est dommage de la juger sans aller plus loin (il faudrait que j'arrête avec les parenthèses).

11 Avril 2008
63
0
2 167
toulouse
Mwarf. Ne parlons pas de sujets qui fachent. Comment peut-on comparer OTH à l'originalité même : Californication ?
J'aime beaucoup, même si je ne suis pas assidument, je trouve la série super intéressante et original, loin de clichés, et loin des histoires d'ados qu'on voit et revoit tous les jours..
:fleur:

30 Mars 2008
39
3
2 159
Paris
Moi j'adore!
david Duchovny est génial et perso, j'adore Hank! Je le trouve touchant dans son désir de reconquérir sa femme ou celui d'éviter au maximum Mia la fille de Bill (d'ailleurs j'ai été très surprise par la scène de sexe entre les 2 - surtout quand j'ai enfin réussi à me rappeler où je l'avais vu avant... dans Une Nounou d'Enfer mais avec moins de formes).
Et il y a ce côté désenchanté qui plane dans la série, surtout chez les ados face à ces adultes qui ont connus l'apogée du Rock et les pétards à outrance...
Bref, une bonne série (même si moi aussi j'aime bien OTH mais dans un style très différent!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes