[Officiel] La Nouvelle Star 2007

A

AnonymousUser

Guest
(Ratatouille : pendant toute l'émission, je me disais "oh niveau programmation ça va pas plaire à Ratatouille" ... entre Indochine et olivia Ruiz t'as du passer un bon moment XD Ah et je commence à avoir de la compassion pour Efira)

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai regarde quelques videos du prime d'hier via Youtube, et je l'ai trouve hyper decevant aussi. :eek:
J'ai trouve les chansons et les interpretations chiantes, et les 4 rouges du jury ne m'a pas vraiment etonnee certaines fois. (Ah oui, et j'ai adore les petites interventions outrees de Virginie Elfira pour exprimer son desaccord avec le jury, inutile!) :P

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
AH OUI JULIEN : lol........on aurait dit qu'il avait fortement envie d'aller faire caca, non mais vous avez vu la position qu'il avait?

C'est bizarre, un mec avec une barrette.....c'est pas du tout mon genre de mec....

moi, c'est Pierre mon préféré

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ladycha a dit :
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Julien chante des chansons françaises avec un (mauvais) accent anglais ? :eek:
Je l'ai vu sur YouTube, celui avec le ukulélé. Ben j'me suis posée la même question.

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
~Leev~ a dit :
Je l'ai vu sur YouTube, celui avec le ukulélé. Ben j'me suis posée la même question.

Je me suis même demandé au début si ce n'était pas de la dérision mais non, apparemment, non. Sans oublier les mouvements étranges qu'il faisait avec ses sourcils...

C'était mon "petit préféré" du début et il le reste, mais il devrait gaffe à ne pas franchir la limite de l'originalité pour tomber dans la simple bizarrerie... après tout dépend de la sensibilité, des goûts et de l'hypocrisie de chacun. Mais si je m'en désinteresse, je crois que je vais juste me désinteresser de l'émission.

Sinon les autres, bof. Raphaelle m'insupporte mais elle a un magnifique timbre de voix donc quelque part, je crois qu'elle m'insupporte doublement. Quant à Gaetanne, jusqu'à présent elle ne m'était pas antipathique, et j'adore la Javanaise de Gainsbourg. Donc quand ils ont annocé ça j'ai été contente... sauf qu'avec son interprétation de petit oisillon meutri, peut être qu'elle croyait faire pleurer dans les chaumières mais moi j'avais juste envie d'abréger ses souffrances. :/

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Tallulah. a dit :
Je me suis même demandé au début si ce n'était pas de la dérision mais non, apparemment, non. Sans oublier les mouvements étranges qu'il faisait avec ses sourcils...

C'était mon "petit préféré" du début et il le reste, mais il devrait gaffe à ne pas franchir la limite de l'originalité pour tomber dans la simple bizarrerie

Moi je me suis dit que c'était sa façon de chanter, mais au final ça fait un peu trop étudié...
Et à la place de bizzarerie, je dirais ne pas tomber dans le sur-joué-acaçant-à-la-longue.

13 Décembre 2006
747
4
3 099
Tallulah. a dit :

C'était mon "petit préféré" du début et il le reste, mais il devrait gaffe à ne pas franchir la limite de l'originalité pour tomber dans la simple bizarrerie... après tout dépend de la sensibilité, des goûts et de l'hypocrisie de chacun. Mais si je m'en désinteresse, je crois que je vais juste me désinteresser de l'émission.

Pareil. En fait, je ne me suis jamais intéressée à la Nouvelle Star parce que je me fiche d'écouter une énième interprétation de chanson. Mais j'ai vu la vidéo de Julien chantant Like A Virgin sur madmoiZelle et il m'a vraiment plus. Bref, ce matin je me suis jetée sur You Tube pour voir ce qu'il avait fait sur le dernier prime. Et je suis vraiment déçue. Il s'avere être une pâle copie du génialissime Arno, mais en modèle pour midinette (moi incluse : je le trouve vraiment craquant :o)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
C'était vachement beau Les mots bleus (je love cette chanson) par Julien. Vraiment dommage qu'il faisait toutes ces grimaces affreuses.
Ilyes aussi a fait quelques choses de vachement bien, Michel (dommage qu'il soit eliminé !) Pierre et Alex aussi même si j'accroche moins, c'est quand même chouette !
Raphaelle a une jolie voix mais elle m'insuporte !
Soma et Canelle étaient nuls à chier. Il faut dire que le genre de musique que Soma a chanté, je deteste au plus haut point, donc.
Gaetane a fait quelque chose de joli avec la chanson de Gainsbourg je trouve, elle ne semblait pas à l'aise c'est vrai, mais quel joli timbre !

25 Août 2006
0
5 977
0
Quand je pense que Soma a été accepté dans je-ne-sais-plus quelle école de chant à Boston, ça me donne presque envie d'y postuler. :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes