[Officiel] La Nouvelle Star 2007

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Elle chante pas mal Julie :eek:
Meme si j'aime pas tellement non plus..
Dégoutée aussi pour Ilyès, Soma chante de plus en plus mal, Cannelle c'était mieux que les semaines précédentes mais j'aime pas quand même et Raphaelle en fait beaucoup trop.. :confused:
De tout le monde, je prefere toujours Gaëtanne.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Soma a massacré "sur le route", c'était horrible !
J'ai bien aimé Pierre car je trouve sa voix toujours aussi agréable à entendre.
Il y a aussi un noir que j'aime bien mais je sais plus son prénom. :rolleyes:
Pour le départ d'Yliès, bof, ça m'a fait ni chaud ni froid...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je trouve qu'elle est bien Raphaelle. Elle chante bien, elle est simple...J'aime bien. (par contre, je comprend pas Atsu ton fou rire vis à vis de la soeur...)
Soma je me demande c'est quoi l'école de chant qu'il va faire, parce que bon, c'est pas top

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Raphaelle .. J'arrive pas, je la trouve decalée, j'aime pas sa façon de chanter, d'interpreter.. Bref, j'aime pas.
Canelle, j'aimais bien. Mais là je trouve qu'elle n'a plus le niveau suffisant.. 1er prime c'était a mon gout justifié qu'elle soit là, maintenant je lui preferais Ilyes.
Soma, c'est un coup de coeur physiquement, la chanson de Raphael a été un massacre je trouve.
Julie j'aime bien.. Sa voix. Mais pas tellement sa façon de chanter, je trouve qu'elle est pas dans la chanson, que y'a pas de rythme, mais naturelle, joyeuse..
J'ai pas vu Tigane et Pierre, beaucoup aimé Alex.. Julien c'était pas mal aussi, même bien et je trouve son personnage sympas mais je commence a faire une overdose, j'ai l'impression qu'il se donne un rôle, qu'il en fait trop et oubli d'etre lui.. Après c'est que mon avis, chacun sa façon de voir les choses, et j'aime quoi qu'il arrive sa voix et ce qu'il est.
Je finis par ma préferée.. Gaetane. J'aime beaucoup sa voix, moins tout le cinéma qu'on fait entre elle et Julien mais bon.. P'tetre pas assez "aguicheuse" dans sa version de Call Me mais elle a l'air de faire pas mal d'effort, puis elle a une super jolie voix..

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Oui oui je témoigne. Et j'allais lancer une vanne pas drôle et méchante mais finalement je suis lâche&n'en ferais rien

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je crois que les gens ils s'obstinent à garder Soma pour son physique, parce que vocalement ça fait pas du bien.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Atsu a dit :
C'est juste qu'à chaque fois que Raphaelle passe on attend de voir sa tête, c'est encore mieux lorsqu'elle agite ses mains en rythme. Et dès que quelqu'un balance une vanne, boum, ça part. Elle nous fait rire quoi, ça ne s'explique pas. Après je peux comprendre que d'autres euh, rient moins. Ca dépend des gens quoi, de ce qui les fait rire. Là j'essaye d'être délicate, mais j'ai pas trop l'impression d'y arriver.

Pour ne pas me faire lyncher je précise que je n'éclate pas de rire lorsque je vois des handicapés dans la rue hein. C'est une question de contexte, de blagues foireuses, blabla. Avec mes amis bon, voilà, ça nous fait rire, y'a même pas besoin de blague, on la regarde, on se regarde, fou rire. Chez moi, on a dit à ma soeur qu'elle portait le même prénom qu'elle, et il suffit du "oh, je croyais que c'était en direct" en la regardant, pour éclater de rire. Du coup ben, elle me fait beaucoup rire, voilà quoi.
Mais Ambre pourra témoigner qu'on ne se moque pas seulement de la petite soeur de Raphaelle, hein..

Désolée, mais meme avec la meilleure volonté du monde, je ne comprends vraiment pas ce qui t'amuse...
Moi, je trouve ça touchant plutot que drole mais bon !

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Les raisons qui font que je ne trouve pas ça drole sont personnelles aussi... C'est pour cela que ta moquerie, et surement celle de beaucoup d'autres qui, certes, n'osent pas le dire, m'irrite beaucoup.
Voilà, je voulais juste le dire mais pas ouvrir un débat, l'affaire est classée.

A

AnonymousUser

Guest
Moi ce qui me fait rire dans l'histoire de raphaelle (qui m'exaspère de plus en plus), c'est que l'on a toujours droit, justement, à des plans sur sa soeur, systématiquement. Ca fait touchant (enfin pas pour moi, mais pour les gens en général j'imagine) comme l'a dit quelqu'un plus haut, enfin bref, du vrai martellement ce truc.

Sinon, ma soeur et moi étions pliées de rire pendant la chanson de Soma. C'est vraiment pathétique, et le pire c'est qu'il risque de rester quelques semaines encore (non mais, rien qu'à entendre toutes les minettes :rolleyes: ).

Sinonn, pour ceux que j'aime, aucun changement (même si Tigane DOIT changer de registre, les chansons à la europe 2 ça va 5 minutes, il vaut surement beaucoup mieux que ça).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes