A
AnonymousUser
Guest
Yana;1940641 a dit :Dites, vous auriez des sites à me conseiller pour trouver des coques sympa ?
Mydesign : coques personnalisables
Yana;1940641 a dit :Dites, vous auriez des sites à me conseiller pour trouver des coques sympa ?
Piovra;2037967 a dit :Tu l'as désimlocké en le restaurant via itunes ? Parce que si tu le fais comme ça, une sauvegarde de ta configuration est créee automatiquement, avec les contacts, sms, photos, etc.
Il suffit alors de le resynchroniser avec itunes après la restauration, et normalement, tu retrouves toutes tes données, sms compris...
Ayakitsu;2210388 a dit :Je reçois mon iPhone lundi, je remplirais le questionnaire dans une semaine, j'espère que ça ne sera pas trop tard
Caracallas;2329785 a dit :Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait répondre à ma question.
Je l'ai déjà posé dans "En ce moment", mais c'est sans doute plus approprié ici,un iphone 3, comme neuf et débloqué, à 100 euros, c'est une bonne affaire ou pas?
Et d'ailleurs, est ce que débloquer signifie qu'il fonctionne avec n'importe quelle carte Sim ou pas? Vu que j'ai vu que vous parliez de desimlocké, et comme je ne sais pas ce que cela signifie, je préfère vous demander.