[Officiel] Sujet spécial iPhone

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Mon père l'a en ce moment.
Il est super simple à utiliser. Un peu gros/lourd pour moi (ça change de mon ptit Samsung XD)
J'aime beaucoup, mais jtrouve les forfaits trop chers pour mon budget (sinon jpense que je me le serais pris).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lenaïg a dit :
J'aime beaucoup, mais jtrouve les forfaits trop chers pour mon budget (sinon jpense que je me le serais pris).

Mon frère se l'est acheté (un vrai caprice pour le coup) et il a pas changé de forfait (il est resté à un truc à 26? par mois environ) mais après il a payé la bestiole aux alentours de 500?.

Après perso il ne me fait ni chaud ni froid. Je le trouve trop lourd et trop bizarre, ça me perturbe de tout faire sur l'écran. Il bouleverse tous les repères établis. Et pourtant suis une grosse fana d'Apple mais là non.
 
29 Juillet 2007
109
107
3 699
37
Metz
www.letiroirdelachaussette.com
Il est vraiment cher ! Enfin non le prix ça va ! C'est Apple et pour ces fonctions...

Mais le soucis c'est les forfaits qu'orange propose... C'est exorbitant !!
Moi je te conseil de prendre un appel touch ;) bon il ne fait pas téléphone mais bon c'est pareil sauf le telephone!! Et il a une très bonne connexion à internet...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
En fait par faute de moyen pour le iphone j'ai pris le LG Viewty :nerd: (il est cher aussi mais quand même moins que le iphone) donc voila. Au début j'ai eu du mal à m'adapter mais maintenant c'est bon.



Quoi qui je pourrai toujours revendre ce LG pour acheter un iphone :happy:
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
*o* i Lov£ hIm *0* a dit :
En fait par faute de moyen pour le iphone j'ai pris le LG Viewty :nerd: (il est cher aussi mais quand même moins que le iphone) donc voila. Au début j'ai eu du mal à m'adapter mais maintenant c'est bon.



Quoi qui je pourrai toujours revendre ce LG pour acheter un iphone :happy:


au debut j'ai hesiter entre les deux, tu peux tjrs le revendre le LE VIEWTY, en tout cas le iphone il est super
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Je l'ai depuis samedi (cadeau de mon chéri) et clairement il est top. Il est beau, il est pratique et avoir internet partout aussi facilement avec une aussi bonne qualité c'est super appréciable.

Et puis je kiffe toutes les applications rigolotes, avoir tout un concert de U2 dans mon télephone, des films et ma musique.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Shaushka a dit :
Question qui sert un peu rien, d'autant plus que je ne compte pas me l'acheter U_U, mais est ce que pour les demoiselles qui l'ont vous pouvez me dire comment vous envoyez des textos?
Je me pose la question depuis que j'en ai entendu parlé...
Il y a pas de clavier je crois?
:)

Le clavier est tactile comme le reste
Au lieu d'avoir un vrai clavier si je peut dire ça comme ça c'est un clavier sur ton écran
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Shaushka a dit :
ah oui okey, parce qu'on m'avait dit qu'on pouvait pas en envoyer...Me disais aussi...
Merci de ta réponse :d

Ba je ne l'ai pas moi mais je pense quand même qu'on peut envoyer des sms. Sinon il ne servirai pas trop à grand chose ^^

Moi j'ai le LG Viewty et c'est le même concept à peu près ;)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
On peut tout à fait envoyer des sms, heureusement pour moi. Le clavier est completement tactile, il apparait sur ton ecran quand tu choisis d'envoyer un sms, comme quand tu choisis d'envoyer un mail d'ailleurs. Mais on ne peut pas envoyer de mms par contre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes