[Officiel] Sujet spécial iPhone

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Little_Dream_ a dit :
Franchement les recharges limitées C'es bizarre les autres portables ont des recharges limitées .
Bon la 500 eme C'est quand même pas mal mais bon ya mieux le prix aussi est exhrbitant :cry:

Oui j'avoue c'est cher :confused: mais je pense que le rapport qualité prix est bon !!!!

Tout du - j'espère pr le prix qu'il vaut !!!!

Enfin il ferai bien dans mon sac à main :P
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Je trouve le rapport qualité prix/pris simplement pitoyable!!!

Un HTC, un blackberry ou un nokia est de meilleur qualité pour un prix moindre!

Tout ce phénomène iPhone est purement marketing.

Pourtant, je suis fan de la marque à la petite pomme! Mais, elle est meilleure niveau ordis et ipod et dans le domaine de la téléphonie
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
MeiLey;765757 a dit :
un nokia est de meilleur qualité pour un prix moindre!


Pardon mais.. MOUAHAHAHAHA. Nokia, qualité? Laisse moi rire.
Du temps des 3410, ils faisaient du bon matos mais là..
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Vous trouvez que 149€ est un prix exorbitant pour un téléphone ? :shifty: Un Blackberry ca coute au moins 300€ et certes les fonctionnalités mails sont meilleures pour un usage de boulot, pour ce qui est de toutes les autres fonctionnalités, l'iPhone est vraiment meilleur.

Et sinon le nombre de recharges est certes limité comme beaucoup d'autres portables et comme tous les iPods :)
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
MeiLey;765757 a dit :
Je trouve le rapport qualité prix/pris simplement pitoyable!!!

Un HTC, un blackberry ou un nokia est de meilleur qualité pour un prix moindre!

Tout ce phénomène iPhone est purement marketing.

Pourtant, je suis fan de la marque à la petite pomme! Mais, elle est meilleure niveau ordis et ipod et dans le domaine de la téléphonie

+1

Au début je le voulais absolument et puis j'ai commencé à travailler avec, et la, la grosse désillusion. Je m'attendais à faire ouaah, mais non, il est sympa mais sans plus. Comme tu dis c'est un phénomène marketing. Tous les gens se ruent dessus et après quand je vois tous les retours qu'il y a et tous ceux qui en sont mécontents...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Perso j'en vois pas trop l'intérêt, sauf pour se la péter "zyva mate mon iPhone), c'est pas trop mon truc.
Je sais pas, je vois pas ce qu'il a de si particulier... c'est pas parce que c'est Apple que c'est exceptionnel.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eh ben, moi je le veux et je m'en fous de tout le tapage qu'il y a autour. J'ai actuellement un sagem my600x, autrement dit le portable le plus pourri qui soit, et j'ai envie d'un changement flagrant. Donc en gros, mercredi, je vais m'acheter l'Iphone. Et je suis impatiente !
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
A celles qui ont l'iPhone : combien de temps tient votre batterie ?
J'ai le mien depuis un peu plus d'un mois, et je trouve qu'elle ne dure vraiment pas longtemps. Dès que j'écoute de la musique, que je vais voir mes mails ou que je téléphone un peu, elle descend super vite (pourtant j'ai désactivé plein de trucs, comme il est conseillé, pour qu'elle dure plus longtemps). En gros pour être sûre de ne pas être en panne il faut que je le recharge tous les 2 jours. Ça vous le fait aussi ou c'est ma batterie qui a un problème ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain a l'iphone depuis quelques temps et il recharge à peu prêt à ce rythme là (il joue peut-être un peu plus que toi).

Moi, je viens de l'acheter et ma ligne vient d'être activé par orange (achat par internet). Je voudrais savoir s'il est normal qu'en haut, à côté du mot ''orange'' il soit marqué 3G. Parce que je n'ai pas internet 3G en illimité et les connexions me seront comptés hors forfaits (origami zen) Est-il possible de bloquer les connexions afin que je ne puisse me connecter qu'en wifi et ainsi éviter les mauvaises surprises en fin de mois ? Merci beaucoup les filles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes