Moi j'aimais beaucoup. Je dis "j'aimais" parce qu'elle m'a brisé le coeur !
Elle devait passer en concert dans la ville de mon enfance. Les quelques lycéens qui avaient pris l'option théâtre (dont moi) avait le privilège d'assister aux répétitions et au concert gratuitement car on aidait pour accueillir/placer les gens etc ... C'était un des partenariats qui avaient été créé entre le théâtre de la ville et mon lycée. La chance n'est-ce pas ?
De fait l'après-midi, on est parti plus tôt des cours pour aller aider les musiciens à s'installer et nous avons assistés à la répétition. Je vous dis pas la montée d'adrénaline ! J'étais aux anges ! Mes parents n'arrêtaient pas de me taquiner le soir venu. A tel point que mon père qui m'a déposé m'a dis que le concert était annulé, qu'il l'avait entendu à la radio. Vaste blague que je lui ai dis ! Ben en fait non. Olivia Ruiz ne se sentait pas bien soi-disant, du coup concert annulé. Ce devait être mon premier concert (gratuit en plus, petite salle, donc près de la scène).
Toutefois, le lendemain un message de la radio annonçait que la mistinguette avait été vu en boîte à faire la fête à1h30 de chez moi. Voilà, mon côté quelque peu rancunière a pris le dessus, je n'écoute quasi plus ses chansons.
Mis à part l'incident, il est vrai que ses albums sont chouettes. Elle a une jolie voix, de jolis textes et un côté assez original. Qu'elle soit avec le chanteur de Dyonisos (si on s'en tient qu'à la musique), ne m'étonne pas, ils se ressemblent pas mal ! Longue vie à elle (eux) !