Ouuuui il en exiiiste, à l'homme moderne par exemple (ce magasin est juste culte) :icon_4laugh:yamaata;4591907 a dit :Non mais quoi !!!! J'ai 21 ans et je ne le savais pas ! Il faut que je m'en procure un ! ( t'as pas l'air d'un écureuil volant avec ce parapluie ^^ )pitipwaa;4591892 a dit :yamaata;4591492 a dit :Il faudrait inventer un dentifrice que l'on puisse boire , ou alors des sachets qui sont REELLEMENT avec une ouverture facile ... car qui ne s'énerve pas en ouvrant un sachet =)
Ou alors un double parapluie, car oui quand on est a deux dessous ... soit y'en a qu'un qui se prend l'eau, soit les deux !!
Le double parapluie existe déjà!Je saurais pas dire où tu peux en trouver un, mais j'ai vu deux personnes qui en utilisaient un il y a quelques semaines, j'ai trouvé ça super intelligent (pendant que moi, pauvre non-organisée que je suis, j'étais trempée pendant l'heure et demie de queue pour l'expo Brassaï...)
http://www.lhommemoderne.fr/4474-parapluie-tempete-xxl.html
Personnellement j'en ai un qui de base est noir avec des dessins blanc et dès qu'il pleut, il devient coloré , et dès qu'il est redevenu blanc c'est qu'il est sec