ON VA TOUS MOURIR : samedi 21 mai, jour du jugement dernier

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Queen Bitch;2243139 a dit :
Ah ouais, qu'est-ce tu fous encore là alors hein? Pourquoi t'es pas en train de jouer à saute-mouton sur cumulo-numbus? :cretin:
Elle nous écrit du paradis. Ils ont évidemment accès à madmoiZelle là bas, sinon ça ne serait pas le paradis.
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Si j'ai bien compris, seuls les bons chrétiens devaient mourir aujourd'hui , et les autres vont prendre cher pendant 153 jours ?

Courage les amis, ça va chier ! :twisted:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Hééé ! Le Paradis m'a oubliée !

Mais maintenant j'hésite juste à me pointer à mes épreuves du bac en juin...
Ca me servirai à rien en fait si ?
Bon... je laisse tomber mon bouquin de physique alors :rotate:

(Par contre, c'est gentil, l'Apocalypse nous laisse le temps de regarder The Artist - oui, ce film est ma nouvelle obsession du moment).
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Elliott.;2243628 a dit :
Bon, dans ce cas-là, je vais pouvoir vaincre la Ligue Pokémon. (Pour la première fois de ma vie.. :shifty:)
Hiiiiiiii Pokemon ! <3 [/groupie]
La seule fois où je suis arrivée jusqu'à la fin, et que j'avais presque fini le jeu (une des premières versions, bleue ou rouge je sais plus), mon frère avait pris la GameBoy (oui c'est vieux) et avait recommencé une partie. Recommencer. Alors que j'étais si prêt du but. Je lui en ai voulu pendant pas mal de temps, et depuis, je l'ai jamais fini, le jeu.
Elliott., ta mission est de vaincre la Ligue. Ton délai est de 153 jours (152 en fait maintenant). Je veux vivre cette victoire par procuration. Merci.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Grindelwald;2243151 a dit :
Tout ça c'est grâce à moi, j'ai réussi le dernier niveau d'Osu Tatakae Ouendan!

Merci moi, vous me devez tous la vie, mécréants.

ouendan_2.jpg

Comment ça fait trop plaisir de voir une autre MadZ qui connaît cet excellent jeu :hugs:
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Rhapsody;2243755 a dit :
Hiiiiiiii Pokemon ! <3 [/groupie]
La seule fois où je suis arrivée jusqu'à la fin, et que j'avais presque fini le jeu (une des premières versions, bleue ou rouge je sais plus), mon frère avait pris la GameBoy (oui c'est vieux) et avait recommencé une partie. Recommencer. Alors que j'étais si prêt du but. Je lui en ai voulu pendant pas mal de temps, et depuis, je l'ai jamais fini, le jeu.
Elliott., ta mission est de vaincre la Ligue. Ton délai est de 153 jours (152 en fait maintenant). Je veux vivre cette victoire par procuration. Merci.

Mais euh... Comment dire... Je n'ai jamais eu aucun jeu Pokémon plus d'une semaine. (Oui, je les empruntais) :shifty:
Mais il n'est jamais trop tard ! :rockon: Tu crois que si je le demande pour mes 18 ans, ça le fait ? (Je suis sûre que ma grand-mère veut m'offrir des casseroles ou quelque chose comme ça. Tu vois le décalage ?)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Elliott.;2243945 a dit :
Mais euh... Comment dire... Je n'ai jamais eu aucun jeu Pokémon plus d'une semaine. (Oui, je les empruntais) :shifty:
Mais il n'est jamais trop tard ! :rockon: Tu crois que si je le demande pour mes 18 ans, ça le fait ? (Je suis sûre que ma grand-mère veut m'offrir des casseroles ou quelque chose comme ça. Tu vois le décalage ?)
Ha toi aussi tu es la fille qui gratte tout le temps des jeux à tout le monde ? :P
Demande-le ! Pokemon, c'est trop cool, c'est la vie. C'est tout. (faudrai que je crée une secte d'adorateurs de Pokemon, je deviendrais un super gourou qui dominera peu à peu le monde... Mais j'ai plus que 152 jours pour le faire :erf:) Par contre pour les casseroles... T'exagères hein ? Pas des casseroles quand même ? Y a toujours des décalages entre les cadeaux des grands-parents et ce qu'on veut vraiment, mais à ce point...
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Breathe.Me;2244017 a dit :
Au moins y'en a qui en auront bien profiter... :

21 Mai 2011 : A qui profite l'apocalypse?

Ah, et un autre article dit qu'en fait la fin du monde sera le 21 Octobre 2011.
Oui, c'est bien de cet article qu'est partie Jack pour écrire le sien.

En gros, selon l'article, le 21 mai revient au Jugement Dernier.
"La Bible nous enseigne que le 21 mai 2011, seuls les vrais croyants choisis par Dieu recevront le Salut en étant emportés vers le Seigneur dans les cieux et être à jamais avec lui"
Donc les "vrais croyants", les bons chrétiens, ont tous été rappelés à Dieu, tandis que les autres :
"Le reste de l'humanité (des milliards de gens) sera laissé derrière afin de subir les foudres de la colère de Dieu, une période terrible de 5 mois de tourments sur la Terre"
Donc le 21 mai est la "fin" pour les bons chrétiens, - mais eux sont maintenant au Paradis, profitant de l'immortalité de leur âme - et le 21 octobre est celle de tous les autres, qui vont légèrement souffrir en l'attendant, leur fin du monde.
"Le 21 octobre 2011, Dieu détruira complètement cette création et tous les gens qui n'auront pas reçu le salut de Jésus Christ. Le terrible paiement de leur rébellion envers Dieu consiste en la perte de la vie éternelle. Le 21 octobre 2011, toutes ces pauvres gens cesseront d'exister de ce fait."

En gros, puisque que tu es toujours vivante, ça veut juste dire que Jésus ne t'a pas considérée comme une bonne chrétienne, que tu vas morfler jusqu'au 21 octobre, jour de ta mort - autant mort du corps que de l'âme. Félicitations pour faire partie, toi aussi, des derniers miliards de personnes à rester sur Terre comme des cons pour souffrir pendant cinq mois avant de disparaître complètement !

(Je rappelle juste que c'est juste selon l'article, hein).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes