J'ai testé le [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]baume nutritif pour peau sèche à très sèche. [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Packaging : [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Contrairement à d'autres Madz, ma crème est arrivée en bon état. Le contenant de la crème est simple, mais reste joli.[/font]
Texture : J'aime bien la texture, qui est épaisse et crémeuse. C'est très agréable et il en faut peu pour faire tout le visage.
Application : Moi je l'utilise le soir en rentrant, juste après m'être démaquillée, puis juste avant de me coucher. Et j'en met aussi le matin, en couche plus fine sous une poudre libre.
Sinon c'est une crème qui est fondante et qui a une odeur agréable.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Effets sur la peau : Depuis que j'utilise la crème ma peau est plus douce. Aussi, je trouve mon teint plus uniforme ; cependant je ne peux pas dire si c'est vraiment dû à cette crème. Sinon ma peau est plutôt bien nourrie (en même temps je l'utilise 3 fois par jour ^^), donc je suis plutôt satisfaite de ses effets, même si ça ne reste rien d'exceptionnel et que je ne l'ai pas testée avec des températures très très basses.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Verdict : [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Comme je l'ai dit, il en faut très peu à l'application, c'est donc assez économique. C'est une crème qui nourrit bien la peau, qui la rend douce, elle fait son travail, mais sans rien d'extraordinaire pour autant.[/font]
Le point faible majeur d'après moi est la composition qui est vraiment mauvaise.