Au 2/02, toujours rien non plus...
Avec un envoi datant du 20 décembre, c'est bizarre non @flo ?
Dernière édition :
Oui c'est bizarre en effet, et j'ai envoyé un mail il y a une heure à notre régie pub qui n'a pas de nouvelles de Garnier... pratique ! Comme d'hab, je vous tiens au courant de l'avancé du bazar (je ne vous cache pas que je commence à être agacée )nemoauditur;3836376 a dit :Au 2/02, toujours rien non plus...
Pas de soucis ! Je voulais juste te tenir au courant !flo;3837152 a dit :Oui c'est bizarre en effet, et j'ai envoyé un mail il y a une heure à notre régie pub qui n'a pas de nouvelles de Garnier... pratique ! Comme d'hab, je vous tiens au courant de l'avancé du bazar (je ne vous cache pas que je commence à être agacée )
"Chers nouveaux locatairesfoxey-zowie;3837603 a dit :J'espère que ça ne va pas tarder, parce que je rentre dimanche et je fais mon état des lieux de sortie lundi (si ça arrive après, ce sera le/la prochain-e locataire qui vous fera un compte-rendu )
https://boutiqueducourrier.laposte.fr/redirect-eservice?code=REELPfoxey;3845496 a dit :Ha je ne savais pas que c'était possible ! Comment ça se passe ? Il faut que j'aille à la poste ?nemoauditur;3840752 a dit :Sinon tu peux pas faire un transfert de courrier ? au cas où tu reçoives du courrier important ^^ ? (crème mise à part) !
Nononononono hors de question ! On creuse, on creuse : c'est le prestataire qui était chargé de l'envoi qui aurait merdé... On tente de savoir ce qui se passe !nemoauditur;3853588 a dit :@flo : on considère que c'est mort ? ^^
reykjavik;3882678 a dit :
foxey;3882607 a dit :@flo, vous avez réussi à avoir un retour du prestataire ? Parce que s'ils n'ont encore rien envoyé, j'aimerais te donner ma nouvelle adresse pour que ça ne se retrouve pas chez le/la nouveau/elle locataire de mon ancien appart !