Moi je me suis fait opérée des dents de sagesse pendant les vacances de Pâques en 2009. C'était genre le vendredi et le lundi je recommençais les cours=p (enfin, j'avais un certificat jusqu'à la semaine suivante je pense mais je voulais y aller quand même^^)
Alors, sous anésthésie générale, tout c'est super bien passé ;-) J'avais un peu peur parce que c'était la première fois que j'avais une opération mais bon, on s'endort vite^^
Par la suite moi je dois faire partie des chanceuses^^ Parce que, à part à l'hôpital où on m'a donné un dafalgan et le soir même où ma mère m'a obligée à en prendre un pour être sûre de bien dormir eh ben à l'aise, j'ai rien senti ;-) C'est un peu agaçant d'avoir le joues gonflées parce que tu ne peux pas bien ouvrir ta bouche, pour te laver les cheveux vite fait en penchant ta tête au-dessus de la baignoire ben t'as l'impression que le poids de ta tête va te faire tomber=p et pour dormir au début ça a été drôle vu que je ne dors que sur le ventre ;-)
Mais bon, ma mère me faisait des milk-shake, des petites pâtes (je HAIS la purée), je mangeais de la glace,... Sympa quoi ;-)
Et le mardi midi je mangeais un sandwich club (jambon-fromage-mayo-crudités, je sais pas comment ça s'appelle chez vous^^) ;-) Bon, j'ai mis une heure à manger la moitié à cause de ma petite bouche mais voilà quoi, comme quoi y a rien d'insurmontable! (bien sur faut faire super attention à ne pas se coincer des bouts de pain dans les fils hein! sinon ça risque de s'infecter... Mais le bain de bouche sert à ça ;-))