japa;4418124 a dit :buttercup-2;4418114 a dit :miawou;4418042 a dit :@buttercup. T'inquiète j'ai pas pris ça comme un reproche
Je sais pas trop, c'est peut-être une question de tempérament aussi... Il m'arrive de me demander si ce que j'ai à poster est vraiment intéressant, et quand je pense que ça l'est ou que j'ai des questions à poser je me dis que ça va passer à la trappe parce qu'il y a parfois un "fil" de discussion sur ECM qu'il est difficile à suivre! (Vous êtes des super rapides du clavier
Après je lis aussi le CB par ex, si j'y poste rien par contre c'est qu'en ce moment j'ai pas grand chose à raconter
Je lis pas mal la VPS aussi, qui m'a beaucoup apportée!
Mais pourquoi réfléchir à poster ? Enfin si vaut mieux réfléchir pour éviter la diarrhée claviéesque mais faut se lancer. C'est dommage de rester dans l'ombre.
Je me permets de répondre car pour moi c'est à peu près la même chose en fait. Je commence à rédiger un post, puis je me dis qu'en fait y'a rien d'intéressant vraiment à dire dedans.
Si je peux me permettre de rebondir là-dessus : quand t'es pas sûre de toi regarde ce qui se dit sur le forum, le ton qui est utilisé sur les topics en général. Sur des topics sur ECM, si t'as envie de dire que t'as mangé de la salade de chèvre et que c'était bon... C'est creux, mais ça dépareille pas avec le reste (vu qu'on écrit n'importe quoi de toute façon)