Je suis completement d'accord. Je trouve ça nul. Et puis ça peut paraitre méchant ce que je vais dire, mais c'est discriminatoire pour les gens qui n'ont pas de problème de poids. Moi le message que j'entends c'est "oué ben t'es gros, tu dois etre super malheureux, alors on te file des points au bac pour te remonter le moral". A quand l'option "dépréssif qui ne tente plus de se suicider"? Si ça continue, on va bientot etre handicapé par la société parce qu'on est "normal". C'est n'importe quoi.EKennedy;695038 a dit :euh juste ya personne que ça revolte que maigrir soit une epreuve au BAC un diplome national?
moi je trouve ça du grand nimporte quoi le BAC c'est pour evaluer nos aptitudes scolaires et encore .. c'est pas encore ça . Mais maigrir non jsui désolé les ministères ne savant plus quoi faire . SI jamais cette option passe je manifesterai mon mécontentement très fort !
Jy crois pas je viens de passer mon bac moi et si jaurai eu cette option jme serai dit que c'était bête .
Cette option n'a pas lieu d'etre ni a lécole ni au bac .
Je me suis posée exactement la même question :raie:Nadja;694425 a dit :Ca me consterne. Et celles qui n'ont pas de poids à perdre elles font comment ?