Le Sushi Masqué;699059 a dit :haaann ...! Grave. Je plussoie à 200%.
Quand j'étais allée me plaindre auprès des cantinières sur l'absence de fruits et légumes dans le repas friand-pate bolognaises-beignets (hum bon appétit bien sûr !), tout ce qu'elles avaient trouvé à me répondre c'était "la sauce tomate, ça fait à la fois fruit et légume".
Heu....on fait quoi, on en ri ?
Loi de merde, un peu. Après "parrainez un enfant de la shoah", après "la lettre de guy moquet", je vous présente la nouvelle mesure du gouvernement pour noyer le poisson.
Nous on s'excite contre cette loi tellement énorme que c'est clair qu'elle est faite pour provoquer une polémique, pendant ce temps ils te votent tout les autres trucs qu'ils veulent. Bien joué.
Je suis assez consternée...sans déconner, ce sont ces gens qui dirigent notre pays ? Et leur bac, ils l'ont, eux ? Parce que j'ai un vieux doute là. :eh2: Normalement faut un QI minimum.
Dictature de la minceur ? non, dictature tout court, et personne ne voit rien venir.
Et en ce qui concerne le contenu de la loi en elle-même... l'enfer est pavé de bonnes intentions.
angiedu83;699248 a dit :J'aimerais savoir qui a crée cette loi ? pensez vous que dans son entourage certaine personne souffre de ça ? ça pourrait etre une raison qui l'a poussé à créer cette épreuve...
Ce n'est PAS une loi!!! C'est l'idée d'un nutritionniste ou d'une association, je n'ai pas bien compris, et ils comptent sur le fait que le gouvernement puisse en faire un projet de loi. Maintenant, je ne pense pas que cela puisse être repris, en tout cas pas tel quel, c'est clair. Vous vous enflammerez si il s'avère qu'un jour c'est repris, là vous pourrez gueuler en disant "projet de loi d'merde" ou "loi de merde" ou c'que vous voulez mais sérieusement ça ne sert à rien de faire un procès d'intention au gouvernement qui n'a encore STRICTEMENT RIEN DIT à ce sujet. C'est lourd.