Ordinateur, pc, un problème ? Besoin d'aide ? Venez poser vos questions.

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Bonjour bonjour !

Est-il possible de copier tous ses marque-pages Firefox quelque part, et de les récupérer sur un autre ordinateur après ? Car j'ai énormément de marque-pages en vrac et je vais bientôt changer d'ordinateur, et recopier toutes mes adresses à la main ne me tente pas trop ...

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Yop !
GRAVE PROBLEME... Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail sur mon mac. Depuis hier en fin d'aprèm, j'ai répondu au moins 35fois à ce message (cf capture d'écran)

Je suis sûre d'avoir le bon mot de passe...Ça doit être un bug, mais je ne sais pas comment faire pour le réparer :sad:

Merci d'avance pour votre aide, si vous savez comment faire ;)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Lu Tu as essayé de te connecter directement à partir du site d'hotmail ? (Histoire de vérifier que le problème ne vient pas de ton logiciel de messagerie). Si ça ne fonctionne toujours pas avec le site, il ne te restera plus qu'à réinitialiser ton mot de passe avec "mot de passe oublié ?", comme l'a dit Ally Darling :fleur:

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'ai un nouvel ordinateur et j'essaie d'installer Itunes en vain depuis cet après-midi. En plein milieu de l'installation, il persiste à me sortir un message : "Echec du démarrage du service Apple Mobile Device" Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services systèmes". Ca me l'a fait à chaque fois que j'ai essayé de l'installer, je comprends pas, ma soeur vient d'installer Itunes sur son propre ordinateur et ça n'a pas fait ça ...

23 Mai 2011
24
42
2 184
32
Dijon
wandajcd.tumblr.com
Coucou les madmoizelles ! 
J'ai vraiment besoin de vous, j'ai google chrome et depuis fin décembre j'ai des bannières de pubs qui se sont mises un peu partout, apparemment c'est quelque chose qui s'appelle "Browse to save".
Je ne l'ai jamais téléchargé mais j'ai quand même regardé comment le désinstaller quand on a google chrome mais visiblement sa ne sert à rien.. :shifty:
Bref voilà si une d'entre vous peut m'expliquer/m'aider ce serait vraiment sympa :fleur:

6 Septembre 2012
230
120
1 624
(je ne sais pas dans quel sujet exactement ma demande aurait le plus sa place …)
Je cherche un logiciel type Illustrator mais qui serait gratuit et compatible avec Mac. Quelqu'une a une idée ?

1 Février 2012
42
17
1 079
Bonsoir!
Comme une idiote, j'ai cliqué sur un lien Facebook dans lequel une amie m'avait identifiée (ouais, pas de commentaires haha...), résultat:
- le virus s'est propagé en postant dans liens sur mon mur FB dans lequel mes amis étaient identifiés,
- j'ai "like" des dizaines de pages à l'insu de mon plein gré, je les ai toutes délikées sauf TROIS qui résistent à mes "je n'aime plus",
- le virus m'a abonnée à des dizaines d'inconnus, et idem, malgré mes tentatives, je reste abonnée à 6 personnes sans le vouloir!!
J'ai installé l'extension google chrome contre les virus FB, mais sinon, je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un a-t-elle une idée?

Merci :)

17 Mars 2013
13
11
0
Paris
wanda;3837262 a dit :
J'ai vraiment besoin de vous, j'ai google chrome et depuis fin décembre j'ai des bannières de pubs qui se sont mises un peu partout, apparemment c'est quelque chose qui s'appelle "Browse to save".
Je ne l'ai jamais téléchargé mais j'ai quand même regardé comment le désinstaller quand on a google chrome mais visiblement sa ne sert à rien.. :shifty:
Bref voilà si une d'entre vous peut m'expliquer/m'aider ce serait vraiment sympa :fleur:
Bonjour,

Avez-vous résolu votre souci ?
Je peux vous aider et vous donner des pistes à suivre si vous le souhaitez. Cordialement.
Lucille.

23 Mai 2011
24
42
2 184
32
Dijon
wandajcd.tumblr.com
lucille5;3992741 a dit :
wanda;3837262 a dit :

Bonjour,

Avez-vous résolu votre souci ?
Je peux vous aider et vous donner des pistes à suivre si vous le souhaitez. Cordialement.
Lucille.
Bonsoir,

Merci de votre réponse, mais avec le temps c'est parti tout seul, je n'ai plus ce problème :)

Cordialement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes