Mais comment on l'éteint?lylie;2519825 a dit :Si bien sûr, tu peux l'éteindre si tu le souhaites.
Mais tu peux aussi la laisser allumée tout le temps, ça ne pose pas de problème.
Mais comment on l'éteint?lylie;2519825 a dit :Si bien sûr, tu peux l'éteindre si tu le souhaites.
Mais tu peux aussi la laisser allumée tout le temps, ça ne pose pas de problème.
lylie;2521460 a dit :Je crois que j'avais mal compris ta question -_- .
Donc bah, soit y'a un bouton pour l'éteindre, soit tu débranches... A mon avis y'a pas de bouton, mais je n'en suis pas sûre du tout.
(Donc je ne sers pas à grand chose au final, désolée.)
J'arrive surement un peu tard mais question bête : ta freebox est elle en mode routeur ?Lu;2387429 a dit :Hey
Alors, voilà la situation problématique:
pour notre anniversaire, ma soeur et moi venons d'avoir chacune un mac, mais nous n'arrivons pas à nous connecter simultanément sur notre réseau freebox internet.
ce matin j'y arrivais quand notre pc normal de la maison était aussi sur internet, mais quand celui de ma soeur vient s'ajouter, ça ne veut plus marcher. j'ai regardé tous les paramètres de connections, et 1- je ne comprends pas grand chose 2- j'ai fait varier un à un différents paramètres mais ça n'a jamais fonctionné.
Au final quand notre grand ordi central est sur internet, un seul de nos deux mac peut aller sur internet en même temps. alors que nous avons une connexion illimitée.. je ne comprend pas.
un message s'affiche parfois, nous expliquant que le problème se pose parce que plusieurs ordis veulent se connecter à la même adresse IP; mais c'est pas justement le principe d'une wifi ?..
(je suis pas une pro de l'ordi, donc je sais pas si j'ai bien décrit la situation...)
vous ne savez pas comment faire ?
myswom;2563005 a dit :Bonjour,
Alors moi j'ai un problème avec ma connexion internet : je suis en cite U et par moment, ma connexion ne fonctionne plus a cause d'un problème de DNS jesaispastropquoi... Alors je coupe mon récepteur wifi (le bouton sur mon pc) et ensuite je le reconnecte et des fois ça remarche, des fois non. J'aimerais donc savoir qu'est ce que je peux faire pour régler ce problème par ce que c'est super stressant de savoir qu'a un moment ou l'autre ta connexion va couper ...
Bref, j?espère que je me suis fais comprendre lol.
J'attends une réponse avec impatience BISOUUS !
Beyondzewords;2563020 a dit :Ca arrive souvent à la même heure ? Si c'est le cas, la majorité de tes voisins sont aussi connectés et vous vous bouffez la bande passante.
Il y a de grandes chances pour que ca vienne de soit de ton cache DNS soit des serveurs DNS que tu interroges (ou bien les deux :o )..myswom;2563005 a dit :Bonjour,
Alors moi j'ai un problème avec ma connexion internet : je suis en cite U et par moment, ma connexion ne fonctionne plus a cause d'un problème de DNS jesaispastropquoi... Alors je coupe mon récepteur wifi (le bouton sur mon pc) et ensuite je le reconnecte et des fois ça remarche, des fois non. J'aimerais donc savoir qu'est ce que je peux faire pour régler ce problème par ce que c'est super stressant de savoir qu'a un moment ou l'autre ta connexion va couper ...
Bref, j?espère que je me suis fais comprendre lol.
J'attends une réponse avec impatience BISOUUS !
Si ca remarche parfois lorsqu'elle réinitialise sa connexion ce n'est pas un probleme de bande passanteBeyondzewords;2563020 a dit :Ca arrive souvent à la même heure ? Si c'est le cas, la majorité de tes voisins sont aussi connectés et vous vous bouffez la bande passante.
Ambroise.;2565014 a dit :Les filles j'ai besoin d'aide.
A la place de google chrome, j'ai ça: Search qui s'ouvre, et je n'arrive pas à le supprimer, il parait que c'est un trojan, une mad calée en informatique pour m'aider? Au secours :cry:
With Teeth;2565768 a dit :[*]à plus long terme : mets des DNS indépendants e ta connexion : ceux de Google (faciles à retenir : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ) ou openDNS si tu n'aimes pas le grand méchant Google (208.67.222.222 et 208.67.220.220 )
flyspanish;2590940 a dit :J'ai un problème non pas avec mon pc mais avec mon imprimante; non seulement elle imprime "mal" (les couleurs sont modifiées de façon assez irréelles et elle imprime plus clair), mais en plus elle n'imprime pas les pages Word de texte, seulement les images, et faire une capture d'écran à chaque fois pour imprimer est assez fastidieux. Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? Elle ne me signale aucun problème avec les cartouches pourtant.