Shydevil;2286423 a dit :J'vais pas te tuer mais je trouve ça vachement déplacé de dire que les bordelais sont des gros nuls,c'est fort comme généralité quand même.C'est vrai que globalement Bordeaux est une ville assez bourgeoise mais comme partout on y trouve des cons comme autant de personnes intelligentes et intéressantes.
Si en 10 ans tu n'as pas pu faire de rencontres qui en vaillent la peine j'en suis désolée mais je ne pense pas que Bordeaux soit la seule cause.
je parle surtout des gens dans la rue qui te poussent ou te marche sur les pieds sans dire pardon , tu tiens une porte personne te dis merci , tu dis bonjour ou aurevoir , personne réponds , je sais qu'il y en a partout mais moi en tout cas dans les écoles où j'ai été c'était comme ça et à chaque fois que je vais en ville c'est pareil même dans mon imeuble , alors je sais pas mais bon sur 10 personnes que je rencontre , il y en a à peu prés 8 qui sont malpolies ou irrespectueux , bien sûr je dis pas que c'est tous les bordelais mais moi je n'en croise que des comme ça et tous les étrangers , pensaient la même chose que moi donc ...