Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Cel-hiihhz comme je te comprends. Moi aussi j'étais la seule à regarder cette série dans mon entourage. Mais à force d'en parler jai enfin convaincu une amie de regarder. Et elle est fan aussi. Comment ne pas l'être des paysages magnifiques, de la passion, de la passion et de la passion. Comment tenir jusqu'à la saison 3?!
@lueure merci! Je vais aller voir ce qu'il se passe sur YouTube alors. Je suis en pleine réflexion est ce que je me mets à la lecture des livres ou pas? Mon problème est que jai peur de moins apprécier la série du coup. Ce qui me frustrerai beaucoup!
Mon mari était en déplacement et donc j'ai décidé de commencer cette série, au final j'ai dû battre un genre de record personnel parce que j'ai tout regardé en 7 jours Le souci c'est qu'elle m'a bousillée émotionnellement (les finales de saisons, j'en chiâle juste en y repensant) et que j'en suis limite à sérieusement croire que ces personnages existent
Je pense que je vais me lancer direct dans la lecture du tome 3 du coup, merci @shigurette pour la bonne idée
Rhaaa j'aurais pas dû passer sur ce topic... J'ai suivi des liens, entendu le générique et c'est bon, je suis à nouveau transportée en Écosse! Sauf que je devrais étudier pour mes examens qui arrivent, et que je n'ai aucune saison à me mettre sous la dent avant septembre (c'est confirmé d'ailleurs?)
Comme l'a si bien dit quelqu'un, je suis en pleine droughtlander :'(
Je sors de mon sous marin, personnellement je lis les livres pour palier (je dois en être au tome mille, à peu près. Genre quatre ? Quelqu'un qui les a lus peut m'aider ?), et c'est complètement différent, pour moi... Parce que les personnages du livres ne sont pas décrits ressemblants aux acteurs, et parce que je sépare très fort les deux. Du coup j'ai aucun soucis avec le fait de connaitre l'histoire, comme pour les Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux ou tellement d'autre films adaptés de livres !
O joie, je pars en Ecosse dans 10 jours, j'ai trop hâte ! j'ai trouvé sur internet un PDF marquant les lieux de tournage d'Outlander, j'espère convaincre mes covoyageurs de faire quelques détours on va au moins aller à Culloden, c'était incontournable pour moi !
Bonsoir à toutes!
Je suis contente d'avoir trouvé un forum sur cette série dont je suis moi aussi devenue accro!! Les paysages et la musique sont tellement envoûtants, l'histoire très prenante, et les acteurs sont également superbes.
JE me suis mise pour patienter à lire les livres, je suis au début du tome 2. Moi aussi le final de la saison 2 m'a déchiré le coeur, dur dur d'attendre la suite ^^
Je pars en Ecosse dans quelques jours, il me tarde vraiment ; alors @Antigone14 comment était ton séjour? As-tu fait la visite de Culloden? Je voudrais savoir si cela est vraiment nécessaire de payer l'entrée pour le centre de visiteurs ou bien si la visite des lieux + les quelques panneaux sont suffisants pour que cela soit intéressant.
J'ai aussi une question qui me turlupine à propos de Geillis, je mets en spoiler, je suis curieuse d'avoir vos avis :