Rholala je viens casser le délire, je suis à la fin de la saison 1 et... j'ai du mal.
En soit j'aime beaucoup l'ambiance, les personnages, mais il y a plusieurs choses qui me gênent.
Déjà la crédibilité : il arrive tellement de trucs pas cools à Claire, c'est vraiment fou d'être aussi malchanceuse ! Si un truc doit mal tourner, alors forcément ça va mal tourner.
Mais du coup, si on admet que c'est une femme très malchanceuse, alors pourquoi elle reste à cette époque? Elle a une vie, un mari sympa qui l'attendent dans une époque plus calme, mais non, elle reste là où elle peut être violentée/tuée à tout moment?
Vous allez me dire "mais c'est parce qu'elle aiiiime Jamie !"
Mais ça me paraît hyper bizarre que cette fille libre et indépendante choisisse de rester dans cette époque où elle abandonne plein de ses droits...
Et puis Jamie, parlons-en. Ok, il est très sexy, vachement mignon mais... parfois il me fais hurler tellement il est misogyne. Bon effectivement c'est l'époque qui veut ça, mais perso j'arriverai pas à le supporter.
Bon après je dois reconnaître une chose. Les scènes de sexe sont carrément graou.