Lieutenant Dio' au rapport, Chef
@Bloody Jack (oui je fais mon rapport ce soir, demain j'aurais la flemme)
Ce matin aux alentours de 11h j'ai visité un magasin de Beaux-Arts (dont je tairais le nom et la location) et j'étais
y avait vraiment des trucs à faire baver (notamment des feutres Copic et pleiiiiiin de jolies peintures tout ça tout ça). J'ai acheté 7 stabilos 68 (après avoir testé sur une feuille de mon BuJ si ça ne traversait pas) pas des couleurs ultra-folichonnes mais voilà quoi je suis sobre : brun, anthracite, poupre, bleu ciel, vert foncé, rose et un violet clair ('bleu cobalt clair' d'après le ticket de caisse). Mais pas de V sign pen en vue là-bas malheureusement.
Ensuite c'était direction châtelet pour un tour à Hema. Heure d'arrivée midi. La première vendeuse à qui je m'adresse me dirige vers la caisse pour retirer ma commande et donc je fais tout naturellement un tour du magasin (surtout au rayon bureau soyons franc). Je repère une pochette de mini surligneurs et plein d'autres trucs. Mais je décide de ne pas craquer mon slip et vais finalement vers la caisse. 10 minutes plus tard on apporte ma commande et après vérification, je règle ma commande : masking tape, feuilles adhésives, deux types de blocs notes + les surligneurs. Je vais ensuite à Little Extra pas très loin, je prends sur moi pour ne pas acheter du vernis jaune (
) et repars avec un lot de trois masking tapes aux motifs assortis (étoiles, pois et rayures bleus et blancs) + un autre masking tape (pois marron et rose).
Après manger je file à la fnac car j'ai encore du temps à tuer, et là je trouve mon V Sign Pen noir
(et des mangas mais aucun rapport).
voilà voilà pour la partie papeterie de ma journée
(bon j'ai eu grave la flemme d'héberger chez noelshack vous me pardonnerez j'espère)