Papeterie, stickers et autres gommes en forme de fraise

6 Janvier 2015
981
4 240
564
ahhhh, j'aimerais bien avoir ces trucs en plastique là dont j'ai oublié le nom mais qui permettent de tracer des jolis cercles/courbes/tout ce que tu veux. Mais j'ai la vague impression que ça coûte un peu cher é_è
(je sais pas si c'est parfaitement en rapport avec la papeterie ou si ce message devrait être rangé dans la catégorie 'art' donc petit comm' vraiment papeterie : je ne sais pas où ni comment ranger mes post-its et mémo :x)

• Big up !
Réactions : Takeo
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Au fait j'vous ai pas dit, j'ai testé un truc avec mes stickers tout-à-l'heure. Sur certaines planches de stickers, il y a plein de petits dessins minuscules et mimis mais qui ne sont pas détachables et je trouve ça très frustrant. Eh bien sachez qu'ils se découpent fort bien au couteau de précision/cutter. Et hop, à moi les stickers miniatures! (bon après 'y a ptet' que moi qui suis bargeot avec ça et que ça intéresse personne hein... :sweatdrop: )

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Du coup hier je suis passée au bhv. Je n'ai pas acheté grand chose comme ça reste cher mais je suis repartie avec une perforatrice chat et des stick ers. :cretin: (et un starbucks mais la je m'égare )

• Big up !
Réactions : Takeo et Diophantienne
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Merci pour l'info @Bloody Jack , c'est vrai que c'est frustrant ces petites images qui ne sont pas détachables ! Par contre, douée comme je suis, je doute de la sécurité des gens autour de moi (et de moi-même) si j'ai un cutter entre les mains :yawn: je me le tenterai peut-être un jour si je le sens bien ! (ou mon copain m'aidera :shifty: )

• Big up !
Réactions : Adalia Y et Takeo
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@Sona on peut peut être commencer à organiser le colis. De toute façon en moyenne y a genre deux semaines pour les inscriptions et encore du temps après pour envoyer. Donc bon même si on le le topic ce soir ça veut pas dire que le colis partira avant nos payés :P (je sais pas si je suis claire je suis fatiguée :dodo:

@Bloody Jack et pour les photos ça sera demain. Aujourd'hui je n'ai rien fait.

Et je me disais qu'on pouvait peut être organiset une rencontré spéciale pour le topic (bon la je pense aux parisiennes mais rien n'empêche les autres d'en faire entre elles ) qu'en pensez vous ? :fleur: (j'avais déjà lancé l'idée à @Bloody Jack :cretin: )

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Humpf, je viens faire une petite MAJ en ce qui me concerne pour les sorties et l'échange de colis. Je suis bien embêtée parce que j'ai peut-être des soucis d'argent ponctuels qui se profilent à l'horizon et je ne saurai si c'est ok ou pas que le 7 mars au plus tôt. Du coup, en attendant je suis obligée de faire ceinture au cas où (du coup, je suis allée aux sorties déjà prévues, mais je n'en prévois pas d'autres pour le moment). :erf:
Pour les sorties, on peut toujours en faire plusieurs donc pas de soucis (et dès que j'ai le feu vert j'en suis poke @Slainteuh ), mais pour l'échange de colis, je ne pourrais pas m'engager tant que je ne suis pas fixée sur ma situation financière (poke @Sona ).

• Big up !
Réactions : Takeo et Slainteuh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes