Papeterie, stickers et autres gommes en forme de fraise

8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
Au secours ! J'ai une commande de presque 90$ qui m'attend sur Ebay et que je suis à 2 doigts de valider. Et j'ai presque autant sur Ety qu'il faut que je trie pour les doublons. Et j'ai pas encore regardé tous les liens que vous avez posté parce qu'il faut que j'attende que le barbu ait une adresse en France pour faire livrer. Comment ça, ça se voit que c'est jour de paye aujourd'hui ? Pour ma défense j'ai été ultra productive au boulot et j'avais rempli mes objectifs de la journée à midi. Ça vaut bien une "petite" récompense:attaque:...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Sona : Ah non, pas pour moi, à 2€ j'ai au moins 4 planches de stickers, pas une seule peu fournie (mais bon, les licornes, le moyen-age toussa).

Je suis allée voir le lien par acquis de conscience et ouf, ils ne me rendent pas plus dingues que ça (ils sont beaux, mais pas au point de me faire dépenser 30€ d'un coup), du coup pas besoin de me retenir d'aller voir le lien etc... Je suis une grande malade (et ces jours-ci ça commence à se voir ahem).

Oh d'ailleurs, j'ai reçu mon dernier masking tape commandé moi, c'en est un avec des fleurs de cerisier, il sera nickel pour la semaine où on fera Hanami. :puppyeyes:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Sona : C'est ce qui me freine aussi sur les boutiques Etsy, les frais de port sont démentiels...

@LeeB : Tu as plein de liens sur le premier post du topic! Pour les ponybrown, dur dur d'avoir du vraiment bon marché, au mieux, j'ai payé 4$ et des p'tites brouettes pour le lot de 6 planches (mais j'avoue que je les aime tellement que je ne compte pas, la qualité est tellement jolie...).

8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
Arf, ça y est j'ai passé ma commande, mais qui c'est la neuneu qui a validé son panier avant de changer l'adresse d'expédition (donc en France alors que j'habite en Suède et que plus personne n'habite à mon ancienne adresse. Du moins personne que je ne connais...) ? C'est BIBI !
J'ai envoyé un message tout de suite à tous les vendeurs, en leur demandant de changer l'adresse, et de confirmer qu'ils ont bien reçu mon mail, mais pas sûre qu'ils lisent leur mail avant l'envoi... Je croise les doigts, parce que sinon les paquets vont juste faire l'aller-retour sans que j'en vois la couleur vu que le retour de courier qu'on avait fait s'est terminé en janvier... Dites-moi que ça vous est déjà arrivé et que ça s'est bien terminé !
Je vais me pendre et je reviens...:mur:

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hey les filles :)

Je vais bientôt lancer l'envoie de colis papeterie. (Oui je sais, une grande partie d'entre vous doit actuellement être en train d'hyper-ventiler). :gnih::caprice:
Est-ce que vous avez une idée de liste de question qu'on peut mettre en place pour cet échange ? Des envies spéciales ?

Normalement, je lancerai tout ça lundi prochain :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes