Papeterie, stickers et autres gommes en forme de fraise

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Bulle-sucrée : Pareil je ferai un point sur l'état de ma commande. ^^ Par contre j'avoue que je tenterai pas du tout un album ou ce genre de choses, ça arrive souvent abîmé (coins tassés etc), et puis bon j'aime bien les voir en vrai. ^^
Et sinon ça serait chouette que tu nous montres tes scraps sur le topic DIY travaux manuels ^^

• Big up !
Réactions : Bulle-sucrée
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai profité du férié pour 1) faire des cartons 2) avancer dans mon projectlife. J'en suis donc à la semaine du 20 avril, en m'y mettant bien demain, je serai donc au mois de mai ! youhouh

J'ai des photos moches option reflet pochettes plastiques (hyper vendeur hein.:yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, ce n'est pas de la papeterie mais... j'ai commandé 5 (ou 6 ? :innocent:) Sonny Angels pour agrandir ma collection. Le genre d'achat hyper pas raisonnable. :facepalm: Vous connaissez / aimez / collectionnez ?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@A. TwentyOne Ce sont des petites figurines d'anges qui ont un "chapeau" soit représentant un animal, une fleur ou encore un fruit.. C'est du kawaii. :cretin:

Une photo (pas les miens) :
url

Quand tu les achètes, tu ne sais pas sur lequel tu vas tomber (tu choisis une collection). Ma sœur m'en avait envoyé du Japon. Par contre, j'ai pas eu de chance, j'en avais surtout des beigeasses. D'où mon achat, j'espère bien en avoir des colorés. :shifty:

Pardon pour le HS. :ninja:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Merci beaucoup @Bulle-sucrée et @Bloody Jack :jv:

Du coup, je réponds par ici (attention pavé!) :

J'ai reçu plusieurs commandes ce midi : mes sonny angels (donc 6, huhu) et trois packs de papier. Ravie de mes joujoux :puppyeyes:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Bulle-sucrée Je suis hyper satisfaite oui ! Je ne sais pas quelle est la traduction la plus douce pour "corner rounder" par contre :cretin: Du papier fin, normal, papier épais, papier photo jamais eu de souci. Elle ne fait que couper et très proprement, je ne vois pas comment elle pourrait froisser ? Peut-être si la personne essaye de trop rentrer le papier ? :hesite:

Côté boutiques, mes deux gros fournisseurs : Shekphoebe et Pikwahchan. L'ensemble prix de l'objet et frais de port est très bon, j'ai vu des rouleaux pas chers dans d'autres boutiques mais qui compensaient sur des frais de port hyper élevés alors que tout tient dans une enveloppe à bulles. C'est nous prendre un peu pour des billes, hein.

17x21, ça doit correspondre à ce que j'avais l'année passée. Je faisais mois par mois (genre un mois = 4 pages en moyennes) alors que je fais semaine par semaine (une semaine = page) en m'y tenant le mieux possible. Ça demande plus de "travail" mais ça me paraît correct. Je verrai ce que je fais l'année prochaine et si je veux plus petit. Projectlife a sorti un album d'une taille entre-deux en 9x12 inches.

Et toi alors, tu as des photos quelque part ce que tu fais ? A moins que ça ne soit trop personnel, ce que je peux comprendre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes