M
Membre supprimé 192145
Guest
Ça y est, je me suis faite plaisir ! J'ai acheté un lot de 16 Papermate Flair Original (dont certaines personnes ont parlé sur le topic du BuJ et qui ne traverseraient apparemment pas le papier ! En plus, les couleurs sont méga chouettes et la pointe permet d'écrire et de colorier, c'est top ! )
Ensuite, j'ai acquis deux cahiers Clairefontaine de la collection Chacha by Iris Paris (dont j'avais posté les visuels sur ce topic, il y a quelque temps). L'un va me servir de cahier de citations (je suis une frappadingue des citations, j'adore en caser partout, j'adore les lire, j'adore j'adore j'adore ! ) et l'autre de journal (puisque j'ai ENFIN fini le précédent ! )
Ensuite, j'ai acquis deux cahiers Clairefontaine de la collection Chacha by Iris Paris (dont j'avais posté les visuels sur ce topic, il y a quelque temps). L'un va me servir de cahier de citations (je suis une frappadingue des citations, j'adore en caser partout, j'adore les lire, j'adore j'adore j'adore ! ) et l'autre de journal (puisque j'ai ENFIN fini le précédent ! )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.