J'étais en extase devant la bande annonce, mais vraiment. Donc si on y ajoute les critiques excellentes avant qu'il ne sorte, je crevais d'envie de le voir. On le comparait à Blair witch que j'ai adoré...
Bah j'aurais préféré me péter une jambe, franchement.
Une daube, mais une daube!! J'avais jamais vu ça. J'ai qu'une chose à te dire pour que tu te fasses une idée: on était dans la grande salle, elle était pleine donc entre 300 et 400 personnes quoi. Bah à chacun des moments dits "terrifiants" toute la salle explosait de rire en coeur.
J'ai déjà été voir des très bons films comiques où on riait moins que ça.
Les répliques et les rares scènes "d'action" sont vraiment grotesques, mais vraiment! Genre le mec qui s'énerve et qui lache un trop crédible "nan mais c'est bon maintenant j'en ai marre, ça va mal aller".
Enfin il faut le voir je pense mais pas en payant 5 ou 10? de cinéma... En plus je pense qu'il fait plus d'effet tout seul, sans un bruit, dans le noir au fin fond de son lit!
J'ai eu peur comme tout le monde lors de la dernière scène.
Spoil:
le pire c'est que dans la bande annonce, ils nous montrent la dernière scène du film quoi, le truc trop débile, surtout que c'est la seule qui fait sursauter own: