Parcs d'attractions..

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Cory a dit :
J'adoooooooooooore :eek: :d Pas un seul looping, juste les meilleures sensations, ça a l'air excellent !! Faudrait que j'y aille, un jour ♥

Ouii c'est mortel ! Sincèrement, le pire c'est la montée rhirhi, parce que tu es presque à l'horizontale (la montée étant assez raide), et tu as tout le loisir d'admirer le ciel, le parking sous tes pieds, et de bien paniquer quand il ralentit pour la descente :P Il y a un moment dans la première descente où tu es en apesanteur, la pente étant trop raide, et c'est rigolo parce que toutes les voix s'éteignent à ce moment là :P Bref, vas-yyy n'hésite pas, il n'y a pas que ce manège de bien =)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ouais, j'avais déjà entendu parler d'Europa Park et ça a l'air grandiose. Le problème c'est pour y aller de Paris :o Bientôt y aura le TGV jusqu'à Strasbourg, mais bon ça fait cher la journée si ça comprend TGV+bus+entrée :sad:
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Aaaah Disneylan <3 J'aime bcp bcp la magie et faut dire que toutes ce poupées, et cette musique, ça fait rêver... Mais, pour ce qui est des sensations fortes, trés peu pour moi. Genre Idiana Jones, j'ai trop crié, j'ai trop pleuré et j'ai trop tremblé pour y retourner. Astérix, je ne l'ai pas encore fait mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Le futuroscope, c'est génial. Et y'a pas trop de sensations forte, alors ça me plait. Le puy du fou (même si ce n'est pas vraiment un parc d'attractions), ba c'est l'habittude, en fait. Tous les ans, j'y retourne pour voir les nouveautés, et je refais les mêmes choses avec toujours autant de plaisir. Je suis vraiment une fan du puy du fou :d.
Et, l'été dernier, j'ai enfin été voir la Cinéscenie, et là... :eek: Waw, c'est trop bien, beau, énorme !

En gros, j'aime mieux, la beauté des lieux,... que la beauté du cri ou du vomis.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
j'ai été a walt disney 4 fois avec mon pere j'ai été au pal a walibi futuroscope en cm2 donc ca remonte.
Europapark on m'en a parlé j'en suis sur que ca me plairait
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je dois retourner à walibi aquitaine aux beaux jours avec des amis, histoire de passer une journée fun.
Disney à Noel c'est beau..J'y suis allée y'a 5 mois et j'en ai encore des étoiles plein les yeux.

je voudrais bien faire Port Aventura et Europapark aussi. C'est au programme
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Celui que j'ai préféré c'est sans aucun doute Disneyland Paris, d'ailleurs je reve d'y retourner!
Les sensations fortes ça m'amusait étant plus jeune mais maintenant je crois que j'ai passé l'age.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Est-ce qu'une strasbourgeoise (ou n'importe qui en fait :P tant que vous pouvez m'aider!) ayant experimenté le bus à partir de Strasbourg pour aller à Europa Park peut me dire combien ça coûte, combien de temps ça met et s'il y a beaucoup de passage ?
Sur le site du parc, ils citent la "Ligne 211 du Réseau 67", pour info.
Merci !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Est-ce qu'une strasbourgeoise (ou n'importe qui en fait :P tant que vous pouvez m'aider!) ayant experimenté le bus à partir de Strasbourg pour aller à Europa Park peut me dire combien ça coûte, combien de temps ça met et s'il y a beaucoup de passage ?
Sur le site du parc, ils citent la "Ligne 211 du Réseau 67", pour info.
Merci !

Je l'ai fait l'année dernière mais je n'arrive plus à me souvenir du prix :rolleyes: En tous cas ce n'est pas trop cher pas plus de 30 euros je pense, parce que tu doit payer le billet en même temps que le bus. D'ailleurs je ne sais plus combien de temps ça dure, peut-être une heure ... le départ se fait vers huit heures près des Halles, à l'espèce de gare des bus et euh ... Désolée pour mon manque de précision. Tu vas être dans le train avec des jeunes qui se balancent des canettes à la figure mais sinon ça va. :d
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
J'adore les sensations fortes donc les parcs d'attractions et fêtes foraines aussi . Disney , j'y suis allé tellement de fois quand j'étais petite que maintenant ca a plus rien de feerique pour moi . Et quand y'a trop de monde , c'est vraiment insupportable . Je prefere Astérix au niveau des attractions , Disney c'est bien quand on est petit . Astérix franchement c'est trop bon , le Grand Huit j'adore . Pis , en ce moment y'a la Foire du Trône , faut absolument que j'y aille .
Les autres , j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais j'adorerais .
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes parents( ni quelqu'un d'autre) ne m'ont jamais ammenée dans un parc d'attraction.
 
Calire a dit :
Ouii c'est mortel ! Sincèrement, le pire c'est la montée rhirhi, parce que tu es presque à l'horizontale (la montée étant assez raide), et tu as tout le loisir d'admirer le ciel, le parking sous tes pieds, et de bien paniquer quand il ralentit pour la descente :P Il y a un moment dans la première descente où tu es en apesanteur, la pente étant trop raide, et c'est rigolo parce que toutes les voix s'éteignent à ce moment là :P Bref, vas-yyy n'hésite pas, il n'y a pas que ce manège de bien =)

alors je suis entièrement d'accord avec toi!c'est clair que c'est the must...
c'est vrai qu'au début, il a fallu me traîner dessus (en fait, même pas tant que ça, c'était pour en mettre plein la vue à un ex avec qui j'étais aller...et ça a marché;))
je trouve que ce qui est chouette à Europapark, c'est qu'il a plusieurs "grandes attractions", et aussi plein de petites... j'y vais très très régulièrement (une quinzaine de fois).

Sinon, j'ai testé futuroscope, et je trouve ça vaut le détour, mais bon, au bout d'un moment, ça fait mal à la tête je trouve, pcq y'a vraiment trop trop de trucs avec écran... (une fois, j'y étais avec le collège, et après nuit blanche dans le bus, on s'était endormi lors d'un spectacle...mais ça reste un bon souvenir ^^)
Disneyland j'aime bien aussi, mais je trouve que ça doit être vraiment magique pour les enfants, sinon j'ai pas trop trop envie d'y retourner.
Port Aventura (Espagne), j'adorais ce parc, mais j'étais trop petite en taille pour faire la grande attraction avec les 8 loopings (déçue) mais inoubliable ce parc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes