Paris Hilton c'est la seule célébrité qui sert à rien que j'aime beaucoup.
C'est une référence de mode absolue. Bon c'est sûr, comme elle est super bien gaulée, elle peut s'habiller comme une pu... euh comme elle veut...
Après côté fric, elle peut se permettre de faire des films tout pourris et des musiques de merde vù que même si ça marche pas, elle est quand même pétée de thune.
Si j'avais son fric, moi aussi je ferais tout ce qui me plait.
Après cette fille c'est une caricature de la blonde, une "stupiiiiid girl" de Pink. Et elle me fait rire. Elle en a rien à carrer de nous, petit peuple, tandis qu'elle siège au mont Olympe (grand hotel 50 étoiles de la ligne Hilton) et nous fait des "Hi" tous les 36 du mois juste pour se foutre de notre gueule...
Elle est incroyablement géniale Paris. Je ne sais pas comment elle fait pour paraître aussi cruche. C'est le strass et paillette incarné dans son cliché. On dirait un personnage de dessins animés. Elle me fait trop rire. Son côté actrice bidon dans "la maison de cire" (c'est ça?) et sa reprise de chanson où dans le clip elle se frotte à tous les éléments du décor... Non vraiment j'adore. C'est un peu mon prozac à moi.