Paris Hilton

29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Elle profite de l'argent de son père mais qui ne le ferait pas ? Ensuite, certes j'aurai, personnellement malgrè tout un métier ou je ferai quelque chose dans ma vie. Je serai super bien fringuée etc, je ne nagerai pas dans le besoin mais je ne glanderai pas toute ma vie non plus. Ça e, deviendrai presque monotome bientôt...
En ce qui concerne son physique, elle fait pas non plus partie des poux, faut pas déconner. Mais disons qu'elle n'a pas de charme particulier. Elle est arrangée, sophistiquée en plus de sa beauté naturelle. Ceci la rendant banale, et la 'fondant' dans la masse des trous du cu américaines.
Rien de plus.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Man-eater a dit :
Elle profite de l'argent de son père mais qui ne le ferait pas ? Ensuite, certes j'aurai, personnellement malgrè tout un métier ou je ferai quelque chose dans ma vie. .

Elle fait quand meme des choses de sa vie, et je ne pense pas que si on avait le meme compte en banque qu'elle, on irait se tuer à la tache.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me range à l'avis de MissKitty98 et d'Eugéniie ... Comme quoi les avis, ça évolue.
Disons que sans l'adorer, je me dis maintenant que tout ça c'est un peu un personnage, elle doit trouver ça marrant de jouer la blonde un peu cruche. Et c'est assez marrant de lire par hasard ce qu'elle a encore inventé pour qu'on parle d'elle. En fait elle est très douée, elle fait un peu caricature, et à ce point-là c'est sans doute voulu ! Bref, elle me fait rire.
 
7 Janvier 2007
4
0
2 852
Saint-cergues
lol moi jai juste une chose à dire a son sujet...

Cette fille fait tout pour exaspérer les gens et elles y arrivent bien :P

Même la célèbre chaine de musique MTV a lancée une pétition contre elle!! lol
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Chic-N-Subtle a dit :
J'ai vu un reportage je ne sais plus sur quelle chaine ni quand, ou en fait, tout ca, son personnage, c'est juste pour le bussiness et ca, ca me plait, je trouve ca super astucieux, et elle a bien raison.

C'est sur que tout ça, le coté "nunuche" et tout le reste, c'est juste pour se faire remarquer et le business. Et c'est pour ça que je la trouve très intelligente. Et que c'est mon idole :cool:
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Moi je l'adore, elle me fait trop rire, j'adore son look, elle est a un corp sublime et elle est belle ! Elle sait se faire de la pub et de l'argent !!! Je l'ai déja rencontré à une séance de dédicace et elle était toute timide !!
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Je la trouve pas laide, mais pas belle du tout en tout cas. Et je prefere admirer des gens qui font des choses biens, ou intelligentes du moins, que elle.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca me fait bien rire, les gens qui la traitent de "laide".

Certes moi non plus je ne la trouve pas "sublime" mais si ça avait été une personne moche en photo et qui ne s'assumait pas? vous auriez directement dit "ça va encore, elle est pas si laide que ça, elle a quelque chose, et ses yeux sont plutôt jolis ...en plus elle a l'air assez sympa". :rolleyes:

Menfin. En attendant effectivement elle ne fiche rien et pourtant elle est pleine de thunes, et c'est vrai que c'est injuste. Mais elle est très probablement beaucoup moins débile qu'elle tente de le faire croire et rien que ça, ça doit être du boulot, de passer pour la blonde écervellée. C'est tout un business.
Je ne l'aime pas et je ne la déteste pas, je ne la trouve ni laide ni à tomber, en fait je m'en fiche. :cool:
 
G

gaia-2

Guest
Il n'y a pas de mauvaises pub pour les personnes comme elle. Le seul moyen de ne plus entendre parler d'elle, c'est ne plus parler d'elle justement.
Elle est parfaite dans son role de la cruche blonde petee de thune, c'est un peu son art.
Bref je n'irais pas jusqu'a dire que la Paris est un gros pu, ni qu'elle soit sublimement sublime mais voila, elle est bien gaulee, elle a du fric sans vraiment se bouger le cul, elle est bien tombee c'est tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes