[Paris] Les Madmoizelles à la fac !

vaniada;4619050 a dit :
Cherchant désespérément la salle de cours la plus difficile d'accès (ça m'a fait l'effet d'une salle secrète dans un jeux vidéo), je suis tombée dans le coin le plus tagué et désaffecté de la fac. Dont un amphi en particulier qui sert de salle à bédo, et apparemment de notoriété publique. Fallait que j'écrive ça quelque part. :non:

P8 ?  J'ai souvent cours dans ces amhpis là, et quand on sort pas les portes de derrière, il y a souvent une trentaine de mecs qui fument de la weed. Sachant qu'ils ne sont pas étudiants ni rien c'est un peu flippant.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
schizophrenia;4665990 a dit :
vaniada;4619050 a dit :
Cherchant désespérément la salle de cours la plus difficile d'accès (ça m'a fait l'effet d'une salle secrète dans un jeux vidéo), je suis tombée dans le coin le plus tagué et désaffecté de la fac. Dont un amphi en particulier qui sert de salle à bédo, et apparemment de notoriété publique. Fallait que j'écrive ça quelque part. :non:

P8 ?  J'ai souvent cours dans ces amhpis là, et quand on sort pas les portes de derrière, il y a souvent une trentaine de mecs qui fument de la weed. Sachant qu'ils ne sont pas étudiants ni rien c'est un peu flippant.

P8 oui. Tu t'y fait ? J'ai jamais cours dans ces amphis :neutral: ça doit pas être agréable, en effet..
J'aime beaucoup cette fac, malgré tous les défauts qu'on peut lui trouver. Mais récemment j'ai dû passer du temps à une des bibliothèques de la sorbonne, et la différence est "rude" :rotate:.

Bref en parlant de Paris-8, il y a un festival féministe bientôt -oups en fait ça a commencé hier- et c'est jusqu'au 12 avril. Je me demandais s'il y avait des madz qui y participent ?

@van.i.ada, comme toi j'aime beaucoup cette fac malgré l'état des locaux. C'est même plutôt rigolo, j'ai traîné mes parents provinciaux dans cette partie hyper dégradée du bâtiment, et ils ont hallucinés. Ma mère essayait de lire les tags, et était choquée à chaque fois.

Ce qui me dérange le plus dans cette fac c'est surtout l'injustice au niveau des notes (souvent il y a aucune harmonisation, tout le monde triche, certains profs sont tyranniques et on peut rien faire...). Sans ça, je crois que ce serait l'endroit parfait.

J'étais pas au courant pour le festival feministe. Je rentre à Paris le premier, donc j'irais  y faire un tour à ce moment là. A mon avis ça peut être sympa...

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@schizophrenia
La visite de la fac avec tes parents :cretin: (oui ça m'a fait rire de t'imaginer faire le guide en montrant les tags et les parties en cours de réparation)

Je mets l'affiche en spoiler, et j'aurai bien aimé mettre un lien du programme mais c'est trop gros apparement :erf:
J'aimerai bien y faire un tour aussi, par curiosité :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Ça va faire 6 mois que je suis inscrite sur madmoizelle et je viens seulement de voir qu'il y avait des topics récurrent... (blooooonde !) :oo:

C'est vrai qu'on y pense pas mais Paris ne devrait pas être si grand que ça pour le monde des Madz (en même temps c'est pas marqué en gros nos fronts tu m'diras)

Sinon je suis en L1 d'histoire de l'art à Paris IV à l'institut Michelet à Paris-Sorbonne ! :hello:

reminiscence;3366896 a dit :
Hey les filles!
Je suis à P7, et j'ai vu qu'il y avait déjà 2 autres filles dans cette fac (LouMoon et marialicious), mais je voulais savoir si d'autres y sont aussi ou vont y rentrer :)
Ca serait cool de se réunir entre madmoizelles de Diderot ! <3

Moi aussi, moi aussi, moi aussi j'y suiiiis ! Je suis en lettres modernes par contre donc surtout dans les halles aux farines ^^

Et j'adore cette fac <3

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Moi, je rentre à Paris 3 (Sorbonne Nouvelle) en L2 Médiation Culturelle. Si vous faites les mêmes études, n'hésitez pas à me contacter ! ;)

4 Novembre 2008
127
35
2 189
Ballan-Miré
Après deux ans de droit à Paris X Nanterre Ouest la Défense, je vais à Assas. Si des filles y sont, n'hésitez pas à me contacter, je ne connais pas grand monde là-bas. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes