Ce n'est que très récemment que j'ai commencé à m'intéresser à la lingerie. Avant c'était culottes en coton Dim et basta.
J'aime les choses confortables et mignonnes, j'ai une chouette collection de culottes maintenant! (oserais-je les mettre dans mon dressing?... EUH...). J'en ai pas mal en matière légère et transparente, un peu comme de l'Organza, avec des rubans à nouer sur le côté, avec des froufrous, des trucs de fifilles. Et puis d'un autre côté j'ai une armée de culottes en coton que j'ai acheté pour le motif (une imprimée de poires avec un ruban à noeud à l'arrière, une imprmé de petits coeurs, une autre avec un bonhomme de pain d'épices - pour les fêtes - d'autres avec les jours de la semaine, etc). Je n'aime pas les strings, j'ai quelques boxer-ou-shorty mais je trouve que ça ne m'avantage pas. La petite culotte, y a que ça de vrai!
Pour ce qui est des hauts, j'aime les soutien-gorges un brin rembourrés et les petits triangles mignons. J'ai aussi des 'débardeurs'. Enfin je ne connais pas le terme exact,
ces trucs-là. Je les aime beaucoup, ça ne soutient rien du tout mais c'est joli!
Je n'achète pas souvent d'ensembles car il est rare que le haut et le bas me plaisent simultanément. Ça ne me dérange pas, d'être toute dépareillée!
J'achète de la lingerie avant tout pour moi, pour être à l'aise. Mais je tiens à être soignée quand je sais que j'aurais de la visite dans la soirée
Je choisis en fonction!
Mes adresses fétiches sont
Topshop,
Monsoon et Penneys pour les culottes,
Undiz (pour... tout!) et
Womensecret.
Edit : on a le droit de parler des chaussettes et des collants/bas?