J'aime énormément la lingerie, et ce depuis des années. J'ai la dentelle, la soie, la mousseline, les détails, les rubans, les noeuds, les volants, bref les trucs hyper féminins - mais il ne faut surtout pas que ce soit dans des couleurs criardes et des matières qui puent le synthétique à la Soleil Sucré. J'aime l'esthétique un peu rétro. Pendant des années, ma lingerie compensait le manque de féminité absolu de mon style vestimentaire. C'était une manière de me faire belle sans que ça se voie : avec de la belle lingerie, je me sens séduisante, sûre de moi, bien apprêtée, et personne ne le voit.
Avant, je portais beaucoup de strings. Puis j'ai eu une maladie au niveau de la vule et j'ai du refaire ma collec avec uniquement des culottes, alors que je détestais ça. J'ai appris à aimer à nouveau les culottes. Depuis, je réincorpore les strings et tangas, mais c'est à peu près 50-50 disons. Côté soutien-gorges, comme mes seins sont petits sans être minuscules, je n'ai pas de problème de maintien mais je ne peux pas me permettre de sortir sans non plus, donc je cherche plutôt des formes corbeille.
J'achète moins de lingerie ces derniers temps. Avant, je dépensais plus en lingerie qu'en vêtements. Bon vu ce que je dépense en vêtements aujourd'hui j'aurais du mal à continuer, mais ça fait des mois que je n'ai rien acheté. Il faut dire que je ne sais plus trop quoi acheter. J'ai une assez belle collection. Du noir, du rouge, du blanc, du pêche, du mauve, et des mix de couleurs. En fait quand j'achète un soutien-gorge, il me faut au mons trois bas pour aller avec. Et je ne sais plus trop où acheter, j'achetais beaucoup chez Darjeeling mais leurs collections me plaisent moins à présent. Disons qu'aujourd'hui, je vais me faire plaisir de temps en temps avec de la belle lingerie, et ça s'arrête là.