Depuis que on s'est acheté un lave-vaisselle (Merci Dieu de l'électro-ménager!!), nos heures de ménage ont considérablement diminuées. On ne met pas les chaudrons et les gros ustensils dedans par contre ce qui fait qu'il faut tjrs en faire un peu (on peut pas tout avoir lol). sinon, on s'arrange comme suit :
mon copain fait habituellement la salle de bain, moi la cuisine
il sort les poubelles et le recyclage, je vais chercher le courrier
il lave le plancher, je fais les poussières, une grosse partie du lavage (on a chacun le notre mais les serviettes, les draps... cest moi qui le fait habituellement) on a pas vraiment tout défini puisque chacun en fait un peu lorsqu'il a le temps et l'énergie.
Sinon, une chose est sure : je lave, il essuit!
Je dois aussi un peu coordonner les choses. Lui rappeler de faire tel ou telle chose. Il ne se fache pas vraiment. Il ne pense pas nécessairement à faire certaines tâches donc je lui dis. Mais bon, je suis pas une accro du ménage (je suis trèèèèès loin de la lol) mais jaime bien pouvoir inviter des amis à prendre une biere sans être mal à l'aise et sans voir rouler des moumous de poussière partout lol.
mon copain fait habituellement la salle de bain, moi la cuisine
il sort les poubelles et le recyclage, je vais chercher le courrier
il lave le plancher, je fais les poussières, une grosse partie du lavage (on a chacun le notre mais les serviettes, les draps... cest moi qui le fait habituellement) on a pas vraiment tout défini puisque chacun en fait un peu lorsqu'il a le temps et l'énergie.
Sinon, une chose est sure : je lave, il essuit!
Je dois aussi un peu coordonner les choses. Lui rappeler de faire tel ou telle chose. Il ne se fache pas vraiment. Il ne pense pas nécessairement à faire certaines tâches donc je lui dis. Mais bon, je suis pas une accro du ménage (je suis trèèèèès loin de la lol) mais jaime bien pouvoir inviter des amis à prendre une biere sans être mal à l'aise et sans voir rouler des moumous de poussière partout lol.