Salut les Madz,
Si je vous écris aujourd’hui, c’es que j’ai besoin de vous (et que je n’ai pas trouvé de conversation existante).
Alors voilà, en septembre, avec mon copain, on va vivre à Amsterdam genre forever ou presque.
Du coup, j’ai plein de questions !
Est-ce quelqu’un vit là-bas/ a déjà vécu là-bas?
Je voudrais prendre des cours de néerlandais avant de partir sans devoir vendre un rein pour les financer… Est-ce que vous avez des bons plans? Est-ce que vous connaissez un hollandais à Paris?
Est-ce difficile de trouver un logement? Quelles sont les conditions?
La paperasse en hollandais c’est si compliqué que ça ?
Est-ce compliqué de trouver un job dans le design?
...
Je vais pas vous mettre toutes les questions qui traversent mon cerveau en ébullition mais en soit est-ce que quelqu’un connait quelqu’un qui connait l’ami de quelqu’un qui a déjà vécu à Amsterdam et qui pourrait m'en parler et me conseiller?
Je vous remercie mille fois (au moins) pour votre aide!
Co.
Si je vous écris aujourd’hui, c’es que j’ai besoin de vous (et que je n’ai pas trouvé de conversation existante).
Alors voilà, en septembre, avec mon copain, on va vivre à Amsterdam genre forever ou presque.
Du coup, j’ai plein de questions !
Est-ce quelqu’un vit là-bas/ a déjà vécu là-bas?
Je voudrais prendre des cours de néerlandais avant de partir sans devoir vendre un rein pour les financer… Est-ce que vous avez des bons plans? Est-ce que vous connaissez un hollandais à Paris?
Est-ce difficile de trouver un logement? Quelles sont les conditions?
La paperasse en hollandais c’est si compliqué que ça ?
Est-ce compliqué de trouver un job dans le design?
...
Je vais pas vous mettre toutes les questions qui traversent mon cerveau en ébullition mais en soit est-ce que quelqu’un connait quelqu’un qui connait l’ami de quelqu’un qui a déjà vécu à Amsterdam et qui pourrait m'en parler et me conseiller?
Je vous remercie mille fois (au moins) pour votre aide!
Co.