En fait, je ne sais plus exactement, mais c'ets dans son comportement, je l'ai trouvé assez insupportable. Si ça me revient, je te répondrais plus précisément.~Leev~ a dit :Ah ok. (j'avais pas de doute en fait )
Elle a fait quoi?
En fait, je ne sais plus exactement, mais c'ets dans son comportement, je l'ai trouvé assez insupportable. Si ça me revient, je te répondrais plus précisément.~Leev~ a dit :Ah ok. (j'avais pas de doute en fait )
Elle a fait quoi?
J'ai beau réfléchir à ça depuis tout à l'heure, pas moyen de m'en souvenir, c'est fou~Leev~ a dit :D'accord. Parce que, justement, je les avais trouvées sympatiques.
Ka-li a dit :Trop déçue que Thomas et Elie soient partis...
Ratatouille a dit :J'ai l'impression qu'ils ont vendu la mèche sur le site... J'me trompe ?
Enfin j'suis déçue, je préfère les marseillaises.
Mais c'est drôle, j'ai plus de sympathie pour les "inséparables copines" depuis qu'Atsu a mis le doute. J'dois vraiment avoir un problème avec les hétéros, c'est ridicuuuuule.
Ratatouille a dit :J'ai l'impression qu'ils ont vendu la mèche sur le site... J'me trompe ?
C'est celles qui ont eu l'immunité au dernier épisodeRatatouille a dit :En fait, hier je suis allée sur leur site, et quand tu vois les photos des candidats et que tu passais le curseur sur Rosalyne et Candice (autrement dit Bébé et Chérie), t'avais "équipe gagnante". Mais quand tu vas sur le lien de Vice_Versa, c'est Denis et Geoffroy. Donc j'comprends plus rien.
Vice_versa : Ah mais là ça me plait encore moins avec eux deux !
Amor-Amor a dit :C'est celles qui ont eu l'immunité au dernier épisode