Pendant le trajet, moi je...

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Quand vous avez un long trajet a faire, la route des vacances par exemple, que ce soit en avion, en train ou en voiture, que faites vous pour vous occuper ?
 
A

AnonymousUser

Guest
En général je fais des grilles de mots fléchés lol. J'écoute de la musique.

Et je lis des magazines de femmes à la con également.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Des longs trajets ça fait longtemps, mais dans les trajets en train quotidiens (une heure), je lisais souvent un bouquin ou le 20 minutes (quand j'avais une place assise, merci le rer), j'écoutais de la musique plus rarement. Mais ces derniers temps je regarde par la fenêtre et j'observe les autres gens... ou je m'endors si on est tôt le matin.

En tous cas je sais pas pourquoi mais j'aime pas parler quand je fais un trajet, que ce soit en voiture, en train ou en bus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans l'avion,je parle,je lis,:x.

En voiture,je lis des magasines en général et j'écoute de la musique,je dors aussi.
Dans le train,je stresse,haha :x.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pareil que Chic N Subtle, je fais jamais de grands trajets (plus de deux heures) en voiture.
Je ne prends jamais le train, donc pour l'avion, ça dépend du trajet. S'il ne dure qu'une heure, pour aller à Nice par exemple, je dévalise le Relay du coin haha, et je me bouche les oreilles avec mon iPod. Si c'est des vols long-courier, pendant un vol de nuit, logiquement je dors ou j'essaie, et sinon j'essaie de tuer le temps en faisant des photos du ciel, j'embête mon frère, je lis, j'écoute de la musique et je mate les stewards haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêvasse beaucoup,le lecteur MP3 dans mes oreilles; ou je lis Glamour et cie(dans le train parce qu'en car ou en voiture ça me donne mal à la tête).Mais comme Maion,je n'aime pas parler pendant les trajets.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quel que soit le mode de transport, je lis ou j'écoute de la musique.
Ou je regarde le paysage en rêvassant, tout bêtement.
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Si j'arrive à dormir j'en profite, sinon j'écoute de la musique, je bouquine des magasines, il m'est même arrivé de bosser (!) ou de jouer (ordi portable).
Pour les longs trajts, je tiens pas en place, je vais au wagon bar, je parcours le train, je papote en bout de wagon avec les fumeurs de joints?
 
23 Juillet 2006
56
1
3 669
lyon
En voiture c'est deux heures maximum.Je suis OBLIGEE de m'arrêtée dans un endroit pour acheter un truck (la folie du shooping).Je ne supporterais pas de ne pas descendre au moin une fois.Pendant ce temps,je discute(sisi,même quand je suis seule jme parle,haha),je lis,je met mon mp3 à fond ou je dors.Ou je parle au portable.

En avion,mp3 à fond.Ou je discute (mais pas seule cette fois si,y'a du monde ;p),je dors,je regarde le paysage,je reve,je pense.

En bateau,j'achete,j'achete.C'est plus fort que moi.Et sinon,je discute,et des fois,je fais des connaisances sympatiques ou étranges.

Le train,je met mon mp3 à fond et je lis.Ci tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes