hello les filles!
Moi, j'ai testé, je suis même une addict !
J'ai découvert ce truc quand j'habitais à Londres, ma coloc -qui est esthéticienne- m'a parlé de ce truc complètement dingue auquel je ne voulais pas croire. Summum de la superficialité féminine pour moi...
Et en fait, après avoir essayé (car qui ne tente rien...) je ne peux plus m'en passer !
J'ai des cils tout raides donc impossible de les garder jolis que ce soit avec un recourbe cil manuel ou chauffant ou mille versions de mascaras hors de prix y compris les modèles vibrants...
Au début, je les colorait par la suite, ce qui me donnait un air bonne mine sans être maquillée, maintenant, je les garde naturels (je suis rousse, ça a son charme)
ça sublime vraiment les yeux ! ! ! et ça ne les abime pas du tout contrairement à ce que l'ont pourrait penser... Par contre il faut le faire faire par quelqu'un qui s'y connait car se sont des produits dangereux s'ils sont mal utilisés !
Si l'une de vous est interessée, j'ai un bon plan à 20 euros ! (l'effet dure deux mois environs, tout dépend de la nature du cil, tout comme pour les permanentes de cheveux)
J'espère vous avoir éclairé sur le sujet !