Je fais et pense tout un tas de trucs un peu débiles. le soir dans mon lit, j'ose pas m'endormir tournant le dos à ma porte, j'ai peur que quelqu'un rentre pendant que je dors et donc que je ne le voie pas. J'aime pas non plus laisser une main trainer...mais en plus, dans la mythologie grecque, Thésée tue un meurtrier qui tenait une auberge et coupait les bras et les jambes des voyageurs dépassant du lit, pendant qu'ils dormaient. Ca vient de là peut - être cette frayeur ? je pense pas mais bon
on sait jamais. Après je me lance des petits défis ou je me dis certaines choses, genre, si je monte dans ma chambre et qu'on a ouvert mes volets, ça veut dire que je lui manque. Je fais des strip tease dans ma chambre...toute seule
. J'essaie d'imaginer aussi en me levant le matin que je n'ai jamais vu d'être humain, jamais vu de chien, de chat, d'escalier, de bois, de carrelage...et j'essaie de ressentir le choc que ça doit faire. Ou alors d'imaginer que en fait je ne connais pas ces gens qui sont mes parents et mes frères, que je les ai jamais vu ( je leur montre pas bien sûr
).J'essaie de penser à moi, de me juger en sortant de moi même, en parlant de moi genre 'cette fille'....Comme si j'étais qu'un cerveau à coté de ma personne, qui se contentait de la regarder avec d'autres yeux. J'ai aussi très peur quand je descend le soir dans la cuisine, et que je remonte dans ma chambre ( surtout le passage dans l'escalier ). Et surtout quand j'ai éteint petit à petit toutes les lumières derrière moi. J'ai tellement peur que je cours dans l'escalier ( en fait j'imagine que quelqu'un me suit..un squelette, je ne sais pas pourquoi ). Lol je me relis là et je trouve ça completement ridicule. Quand je regarde la lune je pense à séléné, artemis et hécate, les déesses grecques de la triade lunaire. Et j'ai une peur sourde de regarder trop longtemps les étoiles, surtout une en particulier, car j'ai entendu dire que les extraterrestres pouvaient après kidnapper les gens comme ça. Je sais que c'est débile, et au fond j'y crois pas, mais c'est plus fort que moi
je crois que je suis totalement givrée. Et il doit y avoir encore d'autes choses...