A
AnonymousUser
Guest
Avec mon frère, on adore imiter Jar-Jar, le personnage de Star Wars.
"Quissa est voussa ? Missa Jar-Jar Binks ..."
"Quissa est voussa ? Missa Jar-Jar Binks ..."
pareil !Shaina a dit :Alors dejà, j'arrête pas de parler toute seule...Genre il m'arrive un truc, j'ai envie d'en parler à quelqu'un ben ya personne, ben c'est pas grave j'pars dans mon délire en faisant semblant de parler à une personne près de moi. Ca donne un truc assez ridicule je pense :]
Sinon, étant donné que j'ai une imagination débordante, des fois quand je suis avec des amis, mon chéri ou quoi, j'm'imagine un truc ridicule et j'explose de rire alors que tout le monde est sérieux. Forcément j'ose jamais développer la cause de cette hilarité .
Lol! Enfin une traumatisée des films qui font peur!!!Tristana a dit :Moi, quand je dors, c'est le cou, faut toujours que je le couvre, jamais le faire dépasser, c'est un traumatisme de l'enfance qui ressort après avoir vu Dracula petite, j'avais peur des vampires et c'est resté. Si je le couvre, y m'arrivera rien.
Eliz. a dit :Ah oui j'oubliais aussi, parfois des gens me parlent et moi je fais des scènes de film. Style le type me pose une question et je réponds "Je n'crois pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations" et je sors tout le monologue.
Je parle toute seule aussi, ça vient de quand j'étais petite, je jouais toute seule (j'adorais ah ah, j'aimais pas mes copines) et donc bon, now ça continue. Je me donne des conseils et tout, en fait j'ia l'impression qu'il y a deux Eliz quoi. Et quand quelqu'un me pose une question et genre j'hésite entre deux réponses, je dis genre "le diable pense que" (avec une voix chelou) et "mais l'ange pense plutôt qu'il faudrait" (avec une voix toute douce) Et bon ça s'arrête pas là : je fais tout un dialogue toute seule C'est à cause des dessins animés, ça lol.
Sinon, oui, quand une piège a la lumière éteinte, je garde les yeux fermés aussi, j'ai jamais su pourquoi.
Ah oui et quand je vois mon chat, je deviens complètement folle, aussi, soit je lui cours après, soit je suis complètement gaga, enfin c'est ridicule
Kirsten23 a dit :Sinon, oui, des fois je me dis également que la vie c'est un jeu, ou que je suis juste un rat de laboratoire, qu'on me teste tout le temps...
Enfin, y a tellement de trucs!