J'ai commencé à travailler l'été à 17 ans, de l'animation en centre aéré. Et c'est quelque chose que je continue à faire chaque été, parce que c'est vraiment un milieu que j'aime. J'ai aussi déjà fait de la mise en rayons en supermarché, l'été, mais bon, l'ambiance de la grande distribution n'est pas franchement ma tasse de thé. Sinon pendant l'année, je bosse pas mal autour du théâtre ; avec la troupe dont je fais partie, on fait de temps en temps des spectacles dans les collèges et les lycées de la région, c'est très ponctuel, mais c'est vraiment agréable d'être payée pour ce faire ce qu'on aime ! Et à partir de janvier, je prends en charge deux ateliers-théâtre pour les enfants et les ados dans une MJC. Pis en parallèle, je bosse aussi en périscolaire deux soirs par semaine avec des mômes de CP qui ont des difficultés pour lire/écrire, tout ça.
J'ai toujours essayé de trouver des petits boulots en rapport avec ce que j'aime faire, même si le secteur de l'animation ne paye en général pas des masses, au moins je suis toujours contente d'aller bosser.
J'ai toujours essayé de trouver des petits boulots en rapport avec ce que j'aime faire, même si le secteur de l'animation ne paye en général pas des masses, au moins je suis toujours contente d'aller bosser.