Papa / Maman et mon beau-père c'est Dada
Ma grand-mère maternelle c'est Mamie, et on ajoute le prénom quand on en parle
Mon grand-père maternel je l'ai jamais connu donc pas de nom
Ma grand-mère paternelle c'est Grand-Ma (ou Moa quand j'en parle avec mes cousins parce-qu'ils l'appellent comme ça)
Mon grand-père paternel c'est Paï
Ma grand-mère "beau-paternelle" c'est Mamy, et on ajoute de+sa ville quand on en parle
Mon grand-père "beau-paternel" c'était Papy du temps où il était encore en vie
Après sinon du côté de ma mère on voit presque jamais son frère donc c'est par son prénom ; du côté de mon père c'est généralement les prénoms mais sinon il y a Didine & Tartine pour mes tantes et Tonton Oliv' & Tonton Nono pour mes oncles.
Mes cousins c'est leurs prénoms ou de temps en temps Tit' ou Fanouch ; mes frère et soeurs pareil, les prénoms mais mon frère c'est aussi Tibulle, et mes s?urs Kék' ou Kérinette et Célichou ou Célinette (J'aime les surnoms débiles)
Mon "beau-neveu" appelle mon beau-père Dzia-Dzia (à prononcer Dia-Dia) et c'est comme ça que l'appelleront aussi mes enfants, ma maman ce sera Buzia (je sais pas l'écrire mais ça se prononce Boucha) (C'est du Polonais, mon beau-père à des origines polonaises), et mon papa ce sera certainement Papy. Et mes neveux/nièces m'appelleront Tatie Gwen.
(Désolée pour le pavé
)