après une fausse couche et un moment de stress intense j'ai commencé a perdre mes cheveux par poignée, j'ai flippé j'ai coupé mes cheveux très court pour pas que ça ne se vois pas trop, j'ai été chez le médecin qui me dit que c'est le stress mais même presque 2 ans après la fausse couche ça continuai à tomber et ça ne poussai plus, alors que toute ma vie j'avais une tignasse de lionne bouclé fort jusqu'au bas du dos, une vendeuse en parapharmacie prêt de chez moi, me garanti que des massages aux huiles essentielles allaient me rendre les cheveux plus fort en quelques semaines, au début elle m'a conseillé de prendre une huile à 95 euros la bouteille, Dr Rodich je crois, une marque allemande et puis elle me parle du sérum Johairba, j'ai trouvé ça trop cher et j'ai prix de l'huile d'amande et j'ai commencé a masser mais rien n'y ferait et puis j'y retourne deux mois plus tard je prend un shampoing "Forcapil" et l'huile "Johairba" en ligne en promotion a 55€ et en 6 mois mes cheveux repoussent, ils sont aussi en meilleur santé, il parait que même les massages du cuir chevelu à sec fait circuler le sang dans les follicules pileux et fait pousser les cheveux, alors essaye tu verra.
Dernière édition :