Bon, même si je suis "nouvelle" dans le forum et même pas encore tout à fait nouvelle sur Bordeaux, ça m'aurait bien dit moi une rencontre^^ (nocturne d'ailleurs c'est une très bonne idée!)... malheureusement (bon ok, pour l'instant vous vous en fichez, mais malheureusement pour moi quand mm
), je devrais débarquer qu'en août... :/ Mais de toute façon je crois bien que c'est vraiment pas le plus pratique de faire ça en pleine vacances, étant donné que tout le monde est parti ou occuppé à tout mettre en place pour l'année à venir... Peut-être qu' "on" pourrait en refaire une fin août/début septembre... Surtout que comme ça, s'il y a des nouvelles sur Bordeaux entre temps, ce serait l'occasion de débuter l'année en connaissant quelques personnes! =) (oui bon, je parle principalement pour moi là, mais si on met une petite annonce pour booster un peu toutes les nouvelles - je dois pas être la seule quand même oO - ça pourraît ramener du monde avec un peu de chace ^^).
Bref, voilà ce que j'en dis... J'espère que vous passerez un bon moment en tout cas!