Ahaha je me suis bien perdue dans les Chemins de l'Infini aussi, je suis pas encore allée plus loin que le 6
Mais du coup, White March se fait pas APRES ?
(J'avoue, je voulais beaaaaucoup trop monter de niveau
)
Et maintenant j'hésite à recommencer ... ou pas ...
Parce que ça me ferait le plus grand bien de refaire le début du jeu, et surtout l'Acte 2 en fait, je suis sûre que j'y ai loupé plein de choses. J'ai notamment épousé d'emblée la cause des Chevaliers, sans trop chercher plus loin (je ne savais pas du tout qu'il y avait plusieurs factions, et qu'il fallait choisir, donc moi j'ai vu une quête, j'ai accepté direct
).
Puis j'ai l'impression qu'il s'est passé beaaaucoup trop de trucs entre l'Acte 2 et la fin de l'Acte 3 (sérieux, l'écriture de ce jeu
), donc là en reprenant j'aurais bien besoin d'une piqure de rappel.
Et SURTOUT ré-apprendre le combat
Ma partie est en difficile, j'ai refait deux-trois petits combats vite fait, ben j'ai dégusté sévère
Et oui, la forteresse c'est trop bien
Au début j'étais pas super emballée, j'avais peur que ça casse l'immersion par un côté un peu "gadget" mais en fait tout le lore autour est juste génial, j'ai tellement envie d'en percer tous les mystères et c'est beaucoup trop chouette de restaurer au fur et à mesure. A un moment je passais trop de temps à faire les allers/retours juste parce que j'avais envie de me balader dans les nouveaux bâtiments, et parler à mes invités/prisonniers.