Hachikô78 a dit :C'est sympa ça laisse juste un gout de chocolat sur les levres mais c'est purement commercial et inutile
Tu viens de me faire économiser 5? je crois là.
Hachikô78 a dit :C'est sympa ça laisse juste un gout de chocolat sur les levres mais c'est purement commercial et inutile
zoliecherry a dit :Les miennes sont a la barbapapa
Je devrais pas je sais , jsuis jeune , mais j'ai vraiment pas l'impression de fumer , c'est nul je sais , c'est un attrape-con , tout sa mais j'ai toujours été folle de la barbapapa , l'odeur , le gout ...
Je desteste le gout de la cigarrette " normale " , mais elles sont mon vice ..
Cependant j'en achete pas ( yé suis trop fauchée moi je peux pas me permettre de mettre 5 euro dans un paquet de clope quoi , jpréfére depenser mon argent dans autre chose ..) J'en taxe a des amie de temps en temps ..
Highly Evolved a dit :C'est typique le genre de trucs qu'on fume au collège et au lycée parce que c'est tellement fashion et en plus assorti aux chaussures (je parle par expérience heem). Perso c'est comme les clopes au chocolat et au caramel: Je trouve ça gerbant
Enfin i'en a surement qui aiment vraiment (j'espère)
Beautiful.Mistake a dit :C'est quelle marque les barbapapa??
Sinon, je fume depuis des années de temps en temps, parce que je trouve ça agréable, celles aus choco ou vanille, mais c'est occasionnel, parce que je trouve ça écoeurant aussi.
zoliecherry a dit :Les barbapapas c'est aussi Pink elephant , ya vanille ou barbarpapa
ps: * H.S* Mais je suis fan de Nancy Sinatra & en particulier Bang Bang , qui colle trop bien a Kill Bill , Bref ma vie.com aurevoir .