lubellile;4283978 a dit :Vous voulez bien de moi ?
C'est trop bien un pique-nique entre bordelaises !
D'ailleurs je rentre en LLCER à Bordeaux III, s'il y en a dans le coin.
(Par contre pour remplir le Doodle, je suis dispo sauf le week-end du 7 - 8, mais après je reprend les cours le 9, donc je suis sur Bordeaux mais je ne sais pas comment vont être mes cours. Et le pique-nique ça serait un midi ou un soir ?)
pulsatile;4295065 a dit :Qui habite sur Pessac ? Je suis toute nouvelle ici, si y'en a pour m'accompagner le jour-là (non j'ai pas 2 ans cépavré)
Owi Quand tu/vous veux/voulez a partir du 1er ou du 2 septembre !laumie;4299820 a dit :pulsatile;4295065 a dit :Qui habite sur Pessac ? Je suis toute nouvelle ici, si y'en a pour m'accompagner le jour-là (non j'ai pas 2 ans cépavré)
Je suis Pessac-aise depuis bientôt 5 ans J'habite du côté de Saige donc si t'as besoin qu'on se rejoigne quelque part, n'hésite pas (@oeildelynx, l'offre est valable pour toi aussi )
je rentre aussi en l3 de lettres modernesoeildelynx;4284893 a dit :lubellile;4283978 a dit :Vous voulez bien de moi ?
C'est trop bien un pique-nique entre bordelaises !
D'ailleurs je rentre en LLCER à Bordeaux III, s'il y en a dans le coin.
(Par contre pour remplir le Doodle, je suis dispo sauf le week-end du 7 - 8, mais après je reprend les cours le 9, donc je suis sur Bordeaux mais je ne sais pas comment vont être mes cours. Et le pique-nique ça serait un midi ou un soir ?)
Je rentre en L3 de lettres donc on sera dans la même fac
Tu vas faire spécialité occitan je présume ?